Cette semaine, j’ai sacrément aimé…

Tenter une manucure néon complètement crazy. Célestine n’a peur de rien.

*

Ecouter la BO de Drive en boucle, surtout cette chanson… Non mais… mais…elle m’envoûte, c’est tout (et ça n’a ABSOLUMENT rien à voir avec Ryan).

*

Profiter d’un joli salon de thé pour papoter avec une amie.

*

Savourer un moment en famille, autour d’un feu de bois crépitant et d’un grand plat de chouquettes au sucre.

*

Encourager mon orchidée qui reprend vie, au coeur de l’hiver. C’est trop une warrior mon orchidée.

*

Craquer pour le Blanc de Chanel. Un petit luxe lumineux qui sent tellement, tellement bon.

*

Goûter un énorme café au chocolat blanc. Sapristi, c’est bon (mais j’ai juste goûté, il était pas à moi…)

*

En prendre plein les yeux avec un joli bouquet coloré.

*

Découvrir ces jolies cartes à imprimer. Il vous faut juste un joli crayon et vous deviendrez Cupidon!

*

M’émouvoir devant ce fabuleux court-métrage sur les livres et ceux qui les aiment…

 

Beau début de semaine les p’tits loups*

    • Bonjour Jeanne,
      Ecoute, je ne l’utilise pas en base sur tout le visage, je l’utilise uniquement en illuminateur sur les pommettes, l’arcade, etc.
      C’est vraiment hyper discret! Pas du tout le genre de truc qu’on remarque, c’est très subtil. Il fonctionne aussi très bien mélangé à une crème teintée un peu trop foncée. Moi je l’aime beaucoup.
      Mais est-ce que ça vaut les 40€? Je dirais que non, ce n’est pas indispensable. Par contre, à mon avis, la bouteille va durer mille ans vu la quantité infime de produit utilisé à chaque fois.
      J’espère que ça t’aide un peu. :)

  1. Magnifique ton billet !
    Le salon de thé me plaît beaucoup, j’adore les feux de cheminée (surtout par ce temps!), ton bouquet de fleurs est superbe et dis-moi tu as une recette particulière pour ton orchidée car la mienne perd ses fleurs une à une, et est en train de dépérir, je ne sais pas quoi faire !
    Bises

    • Merci! Rho, moi aussi je rêve d’une cheminée en ce moment! C’est tellement cosy et chaleureux.
      Pour l’orchidée, c’est normal qu’elle perde ses fleurs non? Elle était en floraison depuis combien de temps? Je n’ai pas de secret, mais voilà ma technique: je les arrose très peu (une fois toutes les 2 semaines et très peu d’eau) et une fois que toutes les fleurs sont tombées, je coupe le bout des tiges. Puis pendant la période sans fleurs, je continue à arroser, de temps en temps. Et elles reviennent, en général 3 ou 4 mois plus tard.

      • Le truc c’est que je m’inquiete aussi … et les fleurs me manquent alors j’en rachete une nouvelle, je dois bien en avoir 5 sortes différentes maintenant… mais certaines m’inquietent beaucoup…. Râââ j’ai des soucis dans la vie!!!!!! LOL

  2. MIAM le café chocolat blanc !
    j’aime beaucoup les cartes aussi !
    Par contre la manucure néon, t’as abusé ! :)) ça brille dans la nuit au moins ? :)
    Bonne semaine !

Tes causettes m'intéressent aussi!

