DIY pour 2 semaines…

comments 8
DIY

Salut les p’tits poulets!

Je m’envole pour le Japon demain mais je n’allais pas partir sans vous laisser quelques petits trucs à vous mettre sous la dent!!

Voici donc plusieurs DIY que j’ai aimés, de quoi vous occuper pendant 2 semaines… Faites ça bien!

A très vite, des béquots!

 

Un crumble pommes/fraises bien appétissant chez Pauline

Un bracelet de cheveux chez « The beauty department« 

De bien jolis marque-pages chez Morning by Foley

Des moelleux au coeur de Nutella complètement Miam! chez Juliette

De magnifiques fleurs en papier crépon chez « Honestly…WTF« 

Un truc pour réussir à se faire des petits pois sur les ongles chez « The beauty department« 

Des jolis photophores tout simples, chez Poulette magique

 

Voili voilou, à la revoyure!

 

8 Comments

  1. Précédent post : ben … j’étais énervée, alors j’ai rien dit !
    mais là, bon, quand même, faut être fair play ! Bon voyage Célestine !!

  2. Bon amusement!! Mais… pff…2 semaines,pour nous ça va être long… Je sens que je vais être en manque de causettes moi…

Tes causettes m'intéressent aussi!

