10 jolies et bonnes choses*

Enorme coup de coeur pour ce DIY « foulard hmong » chez You Make Fashion. Magnifique!

Plein de jolis fruits colorés au marché dimanche matin (13h30 c’est encore le matin, oui oui)

Papaye bien mûre et citron vert, savoureux!

Une bien jolie paire de boucles d’oreilles dénichée dans un petit magasin qui fait aussi beaucoup de choses très moches…

Séance de maquillage improvisée dans le train pour Paris et lecture du moment.

Brunch tardif en terrasse: baguette à l’ancienne, brie, noix et sirop de Liège!

Le magnifique théâtre de l’Odéon à Paris

Une bonne idée ici pour faire soi-même un centre de table fleuri et coloré!

Une recette si simple mais qui me rend toujours heureuse! Des pâtes al dente sauce tomate, basilic frais et parmesan!

Vinoceros, le nom de Chardonnay le plus cool de tous les temps!! Non mais… vinoceros… haha!

Plein de béquots et à très vite!

  1. Tu dois être le seul blog où je vais, où chaque fois que je vois des pâtes j’ai envie d’en manger (encore) !
    Quand tu avais publié ta recette de pâtes aux asperges j’avais testé quelques jours après … je suis définitivement accroc ^^
    Quant au DIY du foulard, je l’avais repéré aussi, et trouvé vraiment chouette. Peut être un peu long à réaliser, mais en tous cas, le résultat est carrément joli.

Tes causettes m'intéressent aussi!

