7 Comments

  1. Audrey says

    J’adore les fruits de la passion! La mangue aussi c’est excellent! Bon moyen de manger un dessert sans regretter les kilos qui le suivront!

  2. Belle Ginette says

    Moi j’ai craqué pour un pain perdu au sirop d’érable, c’était plutôt pas mal … même si pas très diététique :-)

  3. jolie photo! pas de gouter pour moi, mais ce soir pour le diner je mange de l’ananas!!! il fait trop chaud pour cuisiner!

    • J’ai eu la larme à l’oeil quand j’ai vu « trop chaud » dans ta phrase… J’aimerais tellement que l’été arrive!! Ici, il a plu toute la journée et il fait 18 degrés, yeah! :)

Tes causettes m'intéressent aussi!

