L’été n’est pas ton ami, titiMadam oui!

Bonjour les p’tits poussins!

Je voulais vous montrer quelque chose que j’aime aujourd’hui. Quelque chose de joli et coloré, un petit accessoire qui peut tout changer.

Non parce que je pense qu’avec la météo cradingue qu’on se coltine, il est primordial d’égayer un peu nos tenues, notre moral, (n’ayons pas peur des mots) notre vie quoi! Je regarde par la fenêtre, ce ciel plombé et gris, cette bruine qui colle aux carreaux, ce vent rageur et ravageur. Je jure un coup (ou douze), je râle sec, je déprime et je prends soin d’envoyer un message à tout le monde pour être sûre de pas être la seule, je rouspète sur le temps, le ciel, petit Jésus, Chuck Norris, sa mère et tout l’univers…

Puis j’ai un moment de clarté et j’me dis: « NAN MAIS UNE LICORNE DOREE, C’EST INDISPENSABLE LA!!!!« .

Alors voilà. Les broches et autres bijoux titiMadam, vous les trouvez ici. Et c’est même pas cher. Et je vous recommande chaudement (chaud, chaleur, soleil, été, ouuuuiiiiiiinnnnnn) de vous lâcher sur le jaune pétant, le vert pomme ou le doré bling bling. C’est juste un conseil.

Y a des broches, des colliers, des bagues et des boucles d’oreilles. Chaque bijou est disponible en 12 couleurs.

Et ça, c’est chouette.

PS: pour les connasses filles qui habitent dans le sud et qui sont en tongs sur les terrasses en ce moment, ça marche aussi hein. Je suis sûre que la licorne dorée brillera de mille feux au soleil… 

PPS: ceci n’est pas un article sponsorisé. Même si on dirait. Ben non. Mais quand j’aime, mon côté « vendeur de tapis » a une fâcheuse tendance à ressortir, je vous le concède. 

PPPS: il faut absolument que je ressorte ma petite fille aux ballons!

  1. Merci de lutter Célestine !
    moi je suis pas loin de ressortir les speculoos et les stoemp/saucisses. J’ai presque envie d’être (vraiment) en novembre, boire du chocolat chaud, m’acheter un nouvel ensemble bonnet/écharpe, partir au ski. L’été, ses sensations, ses odeurs, son souvenir sont en train de glisser hors de mon esprit.

    une autre fille du nord (qui sera bientôt dans le sud, mais pas en petite robe à bretelle :-)

    • Merci de me lire!:)
      Et je vais bien, à part ce temps pourri mais ça tu sais bien, toi aussi tu es une fille du Nord… ;)
      Heureusement que tu mets un peu de soleil dans toute cette grisaille avec ton sourire et ta peau dorée!
      Moi je mets des licornes.
      Bises

  2. Ah enfin!!! En voilà un billet que j’aime! Moi aussi, j’en ai ras la casquette de ce temps. J’ai d’ailleurs téléchargé l’appli météo france pour savoir PRECISEMENT quand il allait pleuvoir (cette appli est dingue, au passage. Pas sponsorisée non plus, hein.) Bon et sinon, HAAAAAAAN LA LICORNE DOREE <3 <3 <3

Tes causettes m'intéressent aussi!

