LES JOURS HEUREUX

comments 17
Ciné / Curiosités / Lectures / Voyages

Petite escapade à Paris entre copines! Promenade, Street Art et ciel azur…

En chemin, arrêt obligé dans un Sephora et craquage bien mérité…

Bien joli ce balcon fleuri!

La très belle exposition Gerhard Richter au centre Pompidou

Et la vue incroyable depuis le 6ème étage!

Très juste…

Retour à Bruxelles où des tables de pique-nique ont été installées à l’ombre, au Mont des Arts

Il fait caniculaire et tout le monde se rafraîchit dans les fontaines

Bruxelles, ma belle…

On fuit la chaleur étouffante pendant 2 heures pour aller voir « Sept ans de réflexion » à la Cinematek. C’est la première fois que je vois Marilyn Monroe en action, elle est à croquer!

Et pour terminer ce week-end parfait, un concert génial de « Vive la fête », en plein air au Brussels Summer Festival. 

Evidemment, entre tous ces bons moments, il a bien fallu que je mange (des pâtes, avec des amis)…

… et que je lise de très bons romans!

Et vous les copains, vous la rendez belle comment, votre vie?

Des béquots et à très vite!*

 

 

 

17 Comments

  1. L’été n’est pas encore parti qu’il me manque déjà =O J’ai l’impression que je fais une pré-dépression d’hiver… J’ai pris comme résolution de chouchouter mes soins et de commencer à prendre soin de mes cuticules et ongles donc l’hiver ça sera cocooning pour me consoler!
    Sinon je fais le plein de fruits temps que je peux (de pâtes aussi bien sûr), de balades, je prend tout ce que le soleil me donne d’énergie,…

    Alors ce sérum de chez Garancia, il est vraiment magique? =$

  2. Belle Ginette says

    Ma vie est belle quand j’ai fait un bon dîner sans rien rater, que je l’ai partagé avec des amis, qu’ils sont partis le ventre plein et que ma cuisine est r-a-n-g-é-e et que plus rien n’y traîne, pas même une petite cuiller. Ces derniers temps, circonstances oblige, ma vie est belle quand je vais manger des bonnes pâtes avec des amis dans un endroit féerique, quand je me fais des jus fraises-citron vert (en pensant au jour où je pourrai rajouter une pointe de rhum) ou que je regarde des series américaines avec un bol de popcorn bien callé sur mon gros ventre :-)

    Très chouette article qui fait réfléchir sur les petites/belles/simples choses de la vie … à portée de main. Merci Célestine ;-)

    • Miam, jus fraises-citron vert!! Même sans le rhum, ça m’a l’air délicieux :)
      Tu me rappelles qu’il faut absolument que je fasse le plein de fruits! (et de pâtes)

  3. Anne-So says

    De mon côté mes petits bonheurs de l’été c’est tout ce temps pour lire des bouquins (waaaaaouw), faire des confitures et prendre mon temps, aller manger une boule de sorbet avec mon fils, discuter avec ma soeur, passer ma vie à la médiathèque et zieuter de bons films avec mon amoureux dans notre grand chambre sous les toits, aller au marché et acheter des fruits d’été divins, penser à la rentrée qui approche et me dire que j’adore mon boulot (prof). Que la vie est belle ;-)

    • Mais OUI!!! C’est tellement gai de profiter de la vie, de ce qu’elle offre! Un bon film, un bon bouquin, un amoureux, la famille, les amis et un bon petit plat: c’est le paradis :)

  4. La vie, je fais comme toi pour la rendre plus belle, surtout pendant l’été : livres, bonnes bouffes, copains, ballades, soleil… Le bonheur quoi…

  5. Thaïs says

    Ce qui me rendrait la vie plus belle ce serait de trouver un boulot sympa qui me permette de faire toutes ces jolies et chouettes choses (sans culpabiliser).

    J’ai quand même regardé mon dvd des Triplettes de Belleville, et ça c’est cool.

  6. Ju D says

    Si tu aimes les belles vues sur Paris, tu peux aussi faire le resto/café libanais du 9ème étage de l’institut du monde arabe ! Vue imprenable sur la Seine et Notre Dame. Sinon, la petite montée à 150 m de haut dans le ballon du Parc André Citroen est pas mal aussi. Et pour finir, une petite glace chez Berthillon sur l’Ile St Louis qui sont juste une tuerie (encore faite de manière artisanale !!!) ou alors un glandage en règle au Parc des Buttes Chaumont. Avec ca aussi, la vie est belle !!

Tes causettes m'intéressent aussi!

