À propos

Célestine, c’est cette fille que vous ne voyez jamais mais que vous pouvez très bien imaginer. Elle a 28 29 ans, elle est plutôt grande (en taille) et petite (en âge mental) et elle aime les jolies choses.

Par "jolies choses", Célestine entend: les fringues (jolies les fringues, évidemment. Pas TOUTES les fringues), les accessoires, la déco, le make-up, les beaux endroits, les bonnes adresses, le bon manger, les belles histoires, etc. Tout ce qui la rend heureuse, en somme.

Oui, Célestine englobe pas mal de trucs dans les jolies choses et c’est tant mieux. Parce que des jolies choses, on n’en a jamais assez.

Alors pour partager, Célestine a décidé de faire un blog. Parce qu’il faut savoir que Célestine, elle adore lire les blogs, elle en regarde souvent et elle en prend plein les yeux tellement ils regorgent de belles idées et de jolies choses. Célestine est souvent épatée.

Alors, parce qu’elle prend beaucoup, il lui semblait juste de donner un peu aussi. Et même si c’est pas juste, elle avait envie, et puis c’est tout.

Bienvenue à Vous!

Pour me contacter: celestinecausette@hotmail.com

  1. Bonjour, je voulais te prévenir que j’ai nominé ton blog à l’occasion des Liebster Awards ♥
    L’article est ici, libre à toi d’y participer à ton tour ☼

  2. bonjour Célestine
    j ai découvert ton blog par hasard en préparant un voyage à new york et je te remercie pour toutes les bonnes adresses !
    PS : ton blog est très chouette, créatif et plein de belles choses
    Alexia

  3. Bonjour Célestine,
    J’ai parcouru ton blog et je le trouve vraiment très beau. Ma venue ici était pour te demander un petit service, j’ai suivi une de tes discussions sur "Mon blog de fille" d’Hélène sur les photos et j’aurais aimé savoir si tu pourrais me dire quels logiciels tu utilises pour les photos car je serais très intéressée. Si tu peux m’aider ce serait vraiment très sympa, j’adore ce style de photos et j’ai pas mal de photo un peu moche qui peut-être pourraient être embellie ….
    Merci à toi et à très vite.
    Je reviendrais te voir car étant grande amatrice de bague, j’ai adoré ton article.
    Lilly

Tes causettes m'intéressent aussi!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s