Bilan du doux dimanche en question

Laisser un commentaire
Shopping

Bonjour Vous,

En ce beau jour, parlons peu, parlons bien, parlons shopping! Je vous le disais, ma petite expédition au Vintage Market fut très productive. Le bilan des courses, ça vous dit?

Une robe mauve divine, assez transparente. Avec un body et un legging en dessous, elle sera parfaite! 15€

Un sac de sport ou de voyage Donnay, hyper old school. Les couleurs sont démentes! 12€

2 montres style Casio (que je porte ensemble). 10 et 15€  (oui, elles sont posées sur ma lampe champignon, et alors? Diantre, laissons un peu parler notre créativité)

Et enfin, une veste en cuir gris/bleu carrément parfaitement sublime! Je l’aime déjà d’amour. Regardez-moi ce col! et cette doublure (palpitations cardiaques)!? 50€

Une vraie mine d’or cet endroit! Si vous avez manqué cette édition, ne ratez pas la prochaine. Et si vous voulez les mêmes montres, allez faire un tour cher Fox Hole. Ils ont deux magasins vintage à Bruxelles, un près de la place du Jeu de Balles et un tout près de Saint-Géry.

Voili voilou. Bon lundi à vous!

Célestine

Tes causettes m'intéressent aussi!

