D’une importance capitale

comments 6
Gourmandises

Salut Vous,

Aujourd’hui, démarrons les festivités avec un sujet qui intéressera toute personne normalement constituée, à savoir: la bouffe! Personnellement c’est un peu ma passion première (et mon ennemi juré en même temps) et par conséquent, corrigez-moi si j’me trompe, il me semble juste de démarrer mes aventures bloguesques avec un article miam, slurp, glurp, burp*.

Et on n’y va pas de main morte puisqu’au menu du jour, je vous propose des cupcakes! Vous savez, ces petits gâteaux moelleux, colorés et ridiculement adorables que quand on les voit, on peut pas s’empêcher de dire « ooooh, iiiiiih, je veeeuuuuux, moiiii, mangeeeer », avec des coeurs qui clignotent dans les yeux. Oui, ces gateaux là, vous voyez maintenant.

Et bien, il se trouve qu’à Bruxelles, une petite boutique de cupcakes a ouvert il y a environ 2 ans. Le concept était plutôt novateur. Si les cupcakes sont une institution en Angleterre et aux USA depuis un bail, il faut bien reconnaître que dans nos contrées, les jolis ne courraient pas les rues. Mais le cauchemar est terminé. Je dis « Vive Lilicup » (toi aussi tu peux crier avec moi si tu veux)!


Alors, mes préférés:

  • Le Columbo: peanut butter avec coeur de confiture
  • Le Carrot cake: Rrrhhhhaaaaaaaaaaaaaa!!
  • Le amande-citron et son coeur de framboise

Voilà, j’ai faim. Vous pas?

Publicités

6 Comments

  1. oui oui ils sont trop bon ….samedi passé d ailleurs tellement de succès que la jolie vitrine était vide ((( Mais on attendu … et hop 30 min et des nouveaux cupcakes juste pour le plaisir ***

  2. Un vrai délice….même si les occasions de s’en faire une bonne ventrée sont rares. A quand les expéditions dans le Sud Ouest de la France? Il va falloir y penser !!!!

  3. Ouiiiiiiii, moi aussi j ai faim! j adore cet endroit…J y fais un saut a chacun de mes passages a Bxl. Obligation de faire des reserves sous peine d etre en manque…Perso mes preferes sont le Dulce de leche et le bounty,le Reese est aussi a tomber si tu aime le peanut butter…mmmmmmmmmmh, ca y est, je suis en manque…

    • C’est vrai que le Reese est une tuerie! Si je m’écoutais, je mangerais des cupcakes tous les jours! Au petit-déjeuner, un vrai délice pour démarrer la journée 😉

Tes causettes m'intéressent aussi!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s