Un doux dimanche vintage

comments 2
Shopping

Bonjour Vous,

Je suis encore sous le charme de l’après-midi que je viens de vivre. En général, le dimanche est un jour morne et tristounet, surtout quand il fait gris. On ne trouve pas grand chose à faire, on a déjà la nostalgie du week-end qui se termine et on pense avec fatigue à la semaine qui s’annonce. Souvent, le dimanche est un « non-jour », il n’existe pas vraiment. On voudrait profiter de cette journée de repos mais on y arrive pas réellement, on traîne, on se remet de la sortie du samedi ou du stress accumulé pendant la semaine, ou des deux.

Mais parfois, le dimanche  nous surprend avec son côté doux et paisible, ce côté si typique en fait. Une balade, un rayon de soleil, un café en terrasse dans les rues calmes et tout à coup, si on lâche prise et qu’on ne pense pas à demain, on profite vraiment. Là. Maintenant. Tout de suite.

C’est ce qui m’est arrivé ce dimanche. Avec en prime une séance shopping mémorable! Je vous raconte?

J’ai été faire un tour au Vintage Market, organisé au K-Nal, à Bruxelles. Ce marché pas comme les autres s’y installe tous les premiers dimanches du mois. Des centaines de chaussures, de sacs, de lunettes, de fringues et de bijoux vintage réunis sous un même toit. Il y avait même des cupcakes (non je ne fais pas une obsession)! J’ai trouvé plein de trésors que je vous montrerai très vite! Même l’homme qui venait avec des pieds de plomb est reparti avec une tête de Mickey (entendez avec un grand sourire béat et non avec une vraie tête de Mickey), deux paires de lunettes de soleil et une veste en cuir. Dimanche réussi je vous disais!


Et vous, vos dimanches?

2 Comments

  1. Jess says

    Encore un message par ici !Je viens de faire un tour sur ton blog et je viens de me rendre compte que tu étais de Bxl non ? Le vintage Market j’ai découvert cette année et super! Avec l’été qui s’est prolongé, c’était encore mieux de pouvoir y aller et manger un bon cupacake au bord du K-nal ! bonne soirée à toi, très chouette blog au passage!

Tes causettes m'intéressent aussi!

