Mon Mac à moi

comments 2
Déco

Hello Vous!

Je trouve qu’en général, les laptops sont un peu froids, tous pareils, un peu moches en fait. Noirs, gris, mornes. Moi, j’aime la couleur, les dessins, les jolies choses quoi (on s’en doutait pas du tout)! Alors pour customiser mon nouveau Macbook comme il se doit, j’ai été farfouiller sur mon site fétiche, Etsy. Et j’y ai déniché quelques petites merveilles et comme d’habitude, pour une bouchée de pain, ou presque.

Je vous montre?

Un sticker Blanche-Neige. De un, je suis une fan absolue de Disney et de deux, je trouve qu’on n’aurait pas pu faire mieux avec la pomme Apple! (4€)

Supra cool non!!?

Bon, ok, j’avoue, j’ai aussi craqué sur deux autres petites choses. Quoi? Oui, c’est utile! Dans 1 ou 2 ans quand ce sticker là s’abîmera, au moins j’aurai de quoi le remplacer. Ah!! C’est important d’être prévoyant moi je dis…

Je suis aussi une grande adoratrice des bandes dessinées Calvin & Hobbes. Je vous les conseille vivement! C’est drôle, tendre et plein d’esprit. Et les dessins sont géniaux. Donc voilà, à 6€ le sticker, j’ai pas hésité très longtemps.

Et pour finir, j’ai absolument dû commander ce logo Apple vintage! Il le fallait. Voilà.

Aaaaaah, ça rajoute un peu de vie à toutes nos machines ça, non?

Allez, je vous laisse avec 2 petites planches de Calvin & Hobbes, c’est cadeau.

2 Comments

  1. jaadeede says

    Bonjour, je voudrais savoir ou on peut trouver des stikers originaux comme ci dessus ??
    Merci 😉

Tes causettes m'intéressent aussi!

