Incroyable mais vrai

comments 2
Shopping

Salut Vous!

Je ne sais pas pourquoi, mais en matière de grandes enseignes shopping, Bruxelles est un peu le parent pauvre des capitales européennes. Un Topshop? Aaaah ben non, tu peux te brosser ma grande. Un petit Urban Outfitters alors? Hé ben non, là aussi tu peux aller baver sur le site en maudissant la vie. Un Sephora peut-être? Mais ça va pas bien bobonne! Et puis quoi encore!?

Bon. Ben ok (désespoir). C’est pas du tout frustrant.

Mais! Petite éclaircie dans ce ciel tout pourri, oui, oui, c’est IN-CROY-ABLE!! Le premier magasin Forever 21 vient d’ouvrir!! Hip hip hip! Alors bon, j’arrête de râler pendant 5 minutes et je vous montre mes achats?

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Une bague, deux colliers, une jupe et une chemise plus tard (je sais, on la voit pas bien, la chemise…), ma frustration profonde s’est un peu adoucie… Mais que cette brève accalmie de mon insatisfaction ne leurre personne! Non, je continue le combat, car à tous ces magasins-là, on a droit!! Non mais.

Hein oui?

 

 

 

2 Comments

Tes causettes m'intéressent aussi!

