« Plus choupinou, tu meurs »

comments 3
Curiosités

Cher Vous,

Ce soir, je suis fatiguée. La journée a été difficile, j’ai besoin de douceur, de poésie, de très jolies choses. Et j’ai exactement ce qu’il faut sous la main. Et vous aussi d’ailleurs.

Puisque vous me lisez, vous avec un ordinateur et une connexion Internet. Et donc, vous avez entre vos mains un trésor gigantesque. Non, je n’exagère pas. La toile regorge de belles surprises, de beaux moments. Comme ça, pouf, à portée de clic.

Je vous montre, puis je vous explique…

Vous pouvez cliquer sur les images pour accéder aux jeux

Mais, mais? De quoi s’agit-il me direz vous? Et bien en plus d’être très joli, c’est très simple. Ce sont des petits jeux, hyper charmants, doux, colorés et auxquels vous pouvez jouer en ligne. Pas besoin de télécharger quoi que ce soit. C’est gratuit, on y accède en 2 secondes et un nouveau monde magique s’offre à nous. Si vous pouvez (autrement dit si vous n’êtes pas au boulot), mettez le son. Les musiques sont aussi belles que les images.

Mes chouchous:

Bugs: une petite fille gonfle des bulles autour d’elle. En sautant, elle fait éclater les bulles pour faire s’envoler un maximum de coccinelles. Hyper addictif j’vous dis.

High Delivery: une bouteille s’élève dans le ciel, portée par un ballon. Vous devez manier un petit ventilateur pour orienter le ballon et attraper le maximum de fleurs possible, pour aller déposer un bouquet dans les nuages.

Pocketful of Stars: une petite fille se promène sur la glace, par une nuit étoilée. Quand elle saute, sont reflet fait de même. Vous devez attraper le maximum d’étoiles dans la glace.

Et c’est où donc qu’on peut jouer à ces petites merveilles? C’est juste là, ici, sur le site d’Orisinal.

Amusez-vous, rêvez, savourez!

PS: Sérieux, plus choupinou que ça, tu meurs.

3 Comments

  1. Belle Ginette says

    Un petit plongeon dans les paysages de notre enfance : Tao-Tao le petit panda, la pension des mimosas de Juliette et Ugo, les prairies de Georgies.
    On a presque envie de traverser l’écran et d’y rester. mais alors on ne pourrait plus aller au Caffé Al Dente !

    Merci pour ces petites bulles 🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!

