C’est bon de rêver

Laisser un commentaire
Shopping

Salut Vous,

Parce que c’est bon de rêver, je me suis fait une (toute petite) wishlist sur Asos. C’est certain, ce site aura ma perte. J’ai déjà un pied dans la tombe et mon banquier aux fesses.

Robe rouge col Peter Pan, 45£

Epaulettes dorées, à accrocher sur une veste, un pull ou une chemise, 15£

Long T-shirt camel American Apparel, 24£

Boucles d’oreilles noires oversized, 12£

Body noir motif étoile, 30£

Restons dans les étoiles avec ces bas noirs, 8£

Echarpe colour block, 45£

Boucles d’oreilles vertes géométriques, 8£

Jupe graphique, 28£

 

Ah, et puis ce bonnet en fausse fourrure aussi (quoi, qui a dit que c’est ridicule??) 15£

 

 

C’est pas ridicule, c’est mignon d’abord.

 

 

 

 

Tes causettes m'intéressent aussi!

