Mes ongles à petits pois

comments 4
Beauté

Salut Vous,

J’adoooooore les petits pois. Ce motif un peu enfantin que tout le monde s’arrache, qui n’a plus rien d’original, qu’on a vu et revu, mais qui reste intemporel, joli et si doux.

Alors en ce beau jour, je me suis lancée dans la manucure du siècle. La manucure à petits pois. C’est très facile.

Je vous montre?

Première étape: poser votre vernis. La ou les couleurs qui vous inspirent. J’ai choisi du rose fuchsia (oui ça s’écrit toujours comme ça) et du rose bonbon.

Ensuite, une fois que le vernis est bien sec, munissez-vous d’un crayon ou de tout autre objet avec une petite pointe arrondie.

Plongez le bout de votre crayon dans le vernis (couleur opposée à celle de votre ongle, évidemment). Il ne faut pas qu’il y en ait trop (ça doit pas dégouliner, forcément, sinon vous allez faire de gros pâtés). Puis, posez délicatement votre crayon sur votre ongle pour y déposer une petite goutte de vernis.

Et voilà!! Hyper fastoche (même si j’avoue que j’ai nettement moins rigolé pour faire la main droite). On est ambidextre ou on ne l’est pas.

Si c’est pas choupinou ça quand même!

Bon, à vous de jouer. A bientôt pour de nouvelles aventures IN-CRO-YABLES!

4 Comments

Tes causettes m'intéressent aussi!

