NY, ça me botte vachement!

comments 2
Beauté

Salut les Vous!

Je rentre de NY et un premier état des lieux s’impose. Avant même de vous parler shopping, maquillage, bouffe, tout ça, je dois vous parler d’un truc de malade de ouf qui se passe là-bas. C’est ZE tendance de l’été. Et ça arrivera bientôt chez nous (l’anne prochaine quoi, on a toujours un an de retard), alors on dit: BONJOUR CAOUTCHOUC!

Toutes les New Yorkaises en portent. Je parle bien sûr des bottes, les vraies, de pluie. Portées si possible avec une petite jupe. Oui, la transpiration des pieds doit atteindre des records historiques mais on le savait déjà qu’il faut souffrir pour être belle. Alors voilà. On s’abstiendra juste d’ôter les précieuses imperméables ailleurs que dans un champ de lavande.

Ah, et ça marche aussi pour les garçons et pour les enfants. Si c’est pas merveilleux ça!


Bon, est-il vraiment utile de préciser que j’ai évidemment craqué sur une paire?! Bah quoi, y en avait partout, dans toutes les vitrines, de toutes les couleurs. Et elles criaient « Célestine, Célestine, chausse-nous, chausse-nous!« .

Pour ma défense, je tiens à dire que c’est un achat extrêmement utile. En effet, sachant que par chez moi il pleut en moyenne 300 jours par an multiplié par la racine carrée de 52 semaines au cube à laquelle on additionne bien sûr le coefficient météorologique nordique et on obtient un résultat clair comme de l’eau de roche, il me semble. Des bottes, c’est tout simplement indispensable.

2 Comments

Tes causettes m'intéressent aussi!

