Et en plus, je porte un sac à dos!!

Laisser un commentaire
Curiosités


= 11kg…

Voilà le genre de petits riens qui nous font vraiment plaisir, à nous, les filles.

Je me suis sentie légère toute la journée*

 

PS: si vous aussi vous voulez connaître votre poids sur la lune, faites un petit tour au Museum of Natural History (NY). Rien que pour ça, il vaut le détour.

 

 

Ah, y a des dinosaures aussi. Non je n’ai pas passé toute ma journée sur la balance lunaire! (parce qu’y avait d’autres gens qui voulaient y aller)


Tes causettes m'intéressent aussi!

