Le culturisme, c’est vraiment un truc pour moi

comments 2
DIY

Bonjour Vous,

J’ai un t-shirt que j’aime beaucoup. Je l’aime d’amour parce que c’est moi qui l’ai fait, qu’il est unique et qu’il est sacrément cool. Et pour ces 3 bonnes raisons, il méritait de vous être présenté. Alors voilà, Vous, je vous présente T-shirt. T-shirt, Vous.

Pour le faire, j’ai juste eu besoin d’une imprimante, de papier transfert, d’un fer à repasser et d’un t-shirt en coton. J’ai trouvé cette brillante idée sur l’excellent site de Vert Cerise et bleu petit pois, un concentré de jolies choses.

En ce qui concerne l’illustration, j’ai opté pour la vieille photo d’un culturiste des années 50 ou 60, parfaitement kitsch, juste comme il faut.

Et vous, sur vos t-shirts?

2 Comments

Tes causettes m'intéressent aussi!

