J’ai été sage et je me félicite (gommette rose)

Laisser un commentaire
Beauté

Bonjour Vous,

Je vous le disais ici, pour mon voyage à NY, cette année, je m’étais fait une petite liste des indispensables makeup à acheter. Principalement des produits qui coûtent les yeux d’la tête chez nous et qui sont à moitié prix aux States.

Et aussi incroyable que ça puisse paraître, je m’y suis tenue d’une façon quasi irréprochable. Je suis pas peu fière.

Je vous montre.

Comme prévu, j’ai craqué pour le Secret Camouflage de Laura Mercier (20€). Ce truc est dément! En mixant les 2 couleurs proposées dans le boîtier, vous arrivez à obtenir exactement la même couleur que votre peau. Le camouflage est donc invisible…

Bon, chez Laura ma copine, j’ai aussi craqué sur la crème teintée oil free (31€). J’aurais pas dû. Je trouve qu’elle marque fort les petites imperfections, les petites peaux mortes etc.

J’ai aussi fait un petit détour chez Mac, où j’ai acheté un pot de pigments (Copper Sparkle, 14€) et 2 Oranges à lèvres (Morange et Crosswires, 11€).

J’ai ENFIN le Benetint de Benefit (21€).  Sur les lèvres ou sur les joues, il donne un rendu super naturel « jaicourudanslesboisoujemesuismorduleslèvres« . Et c’est vachement cool. Ce truc est une pure tuerie, ça m’énerve complètement de pas l’avoir acheté plus tôt. On peut être con parfois.

Petit achat supplémentaire mais Ô combien indispensable: la fameuse poudre HD de MUFE (23€). Wow. Wow, c’est tout.

Et puis 2 boîtes de faux cils parce que j’ai jamais essayé et que c’était vraiment pas cher (6€).

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Plénitude, quand tu nous tiens.

Tes causettes m'intéressent aussi!

