Le pouvoir de la broche

comments 4
Curiosités

Cher Vous,

Avant, je ne portais jamais de broches. Je pensais que c’était un truc de vieille, un truc ringard. Pour moi, ça n’existait pas vraiment.

Puis un jour, dans un magasin, mon regard a été attiré par une petite chose. Une jolie petite chose. Un petit oiseau en miroir. C’était une broche. Et mon histoire d’amour a commencé.

Pour moi, la broche est un accessoire un peu désuet, suranné mais tellement féminin. Elle peut transformer une tenue, vous changer une simple chemise ou un petit t-shirt grâce à une savante alchimie de matières et de couleurs. La broche est l’accessoire de la sublimation par excellence.

 

  • Broches oiseau miroir et biche fuchsia, achetées chez Rose.
  • Camée vintage acheté dans un petit magasin à Sacramento.

  • Magnifique camée en porcelaine acheté chez Lucien Cravate
  • La petite fille aux ballons, une double broche commandée en ligne chez Stolen Thunder
PS: vous prendrez le temps de remarquer que je suis vachement sympa, j’vous épargne tous mes pin’s Disney!

4 Comments

Tes causettes m'intéressent aussi!

