Lisa, si tu m’entends, je t’aime!

comments 2
Beauté

Bonjour Vous,

La majorité d’entre Vous (et je m’adresse principalement aux filles) la connait sans doute déjà et c’est tant mieux. Mais pour celles qui seraient passées à côté de Lisa Eldridge, il fallait que j’écrive quelque chose sur ce blog.

Cette maquilleuse professionnelle est non seulement très talentueuse mais aussi hyper généreuse, puisque sur son site, elle partage tous ses trucs de pro avec nous, petites novices (« hein, mais c’est quoi cet engin de torture? Un recourbe quoi? Un concealer, c’est quoi ça? Un illuminateur, jamais entendu?!« ). Les vidéos de Lisa sont juste démentes. Vous trouverez tout, tout, tout sur le makeup. Comment se faire un teint parfait, comment avoir de jolis sourcils, comment faire un maquillage naturel, de printemps, de soirée, vintage, smoky, vert, brun, corail, de mariée, etc.

Puis évidemment les basiques qui intéresseront tout le monde: comment se ravaler la façade après une nuit trop courte (et un brin arrosée), comment camoufler les petits boutons et autres réjouissances épidermiques et puis bien sûr, comment être maquillée sans en avoir l’air, aka comment ne pas avoir l’air d’une voiture volée.

Je vous laisse découvrir la ravissante Lisa et sa voix douce à l’accent british tellement cute qu’on a envie de lui faire un câlin *.

*Parfois, j’écoute ses tutos pour m’endormir tellement elle est apaisante. (oui, l’Homme me conseille vivement de me faire soigner)

2 Comments

Tes causettes m'intéressent aussi!

