Politesse mes fesses, tu ravales ta prune!

Laisser un commentaire
Curiosités

Cher Vous,

Y a rien qui m’énerve plus que de me garer 10 minutes avec ma petite voiture (dont je paye l’assurance, la taxe de circulation, les contrôles techniques et les entretiens, une ruine quoi) et de me ramasser une prune de 25€ parce que je dois AUSSI payer pour stationner dans ma ville, dans une rue où y a toute la place pour stationner et où je dérange personne.

Voilà, ça m’énerve grave.

Je maudis, je conchie même toutes ces sociétés privées qui vous collent des amendes à tout bout de champ et sans aucun scrupule pour s’en mettre plein les poches.

Maintenant que le coup de gueule est partagé, je peux vous montrer une jolie chose en lien avec le sujet. Hum.

Parce que bon, ahaha, autant le prendre avec humour. (saletés d’enfoirés de contrôleurs de mes deux!@#)

Ahah.

Ah.

Pff…

J’ai toujours un mot d’excuse sur mon tableau de bord. Et ça marche pas.

Preuve qu’en plus d’être des sales enfoirés de racketteurs, ils ont pas d’humour. Et ça, c’est bien triste.

 

Célestine a parlé.

Tes causettes m'intéressent aussi!

