L’une s’en va, l’autre revient

comments 8
Shopping

Bonjour Vous,

Je regarde par la fenêtre et je me dis que ça y est, l’été est bel et bien fini. La pluie claque sur les vitres et le ciel gris gronde pour annoncer son retour.

Il est temps de dire au revoir à ma robe Loreak Mendian, achetée chez Blender01. Elle m’a accompagnée d’une façon si jolie et si confortable pendant les jours ensoleillés. Je me réjouirai de la revoir l’année prochaine.

Elle est (délicatement) posée sur mon buste de Beethoven, trouvé en brocante et repeint en doré.

Mais le départ de certaines pièces de notre dressing signifie aussi l’arrivée d’autres. Avec le froid, la pluie, je serai tellement heureuse de m’emmitoufler dans cette gigantesque écharpe colorée en tissu hmong, achetée sur Etsy via le blog A certain romance.

Un slim et des boots noirs, un gros pull noir et un tourbillon de couleurs autour du cou, pour illuminer la tenue. Parfait.

Donc aucune raison de regretter l’été qui s’en va. Il reviendra l’année prochaine.

Maintenant, on peut accueillir l’automne qui arrive, et ça, c’est chouette*

 

8 Comments

  1. Ouais, ben c’est pas encore l’automne ici ! J’en ai assez !! Je veux m’emmitoufler moi aussi dans d’interminables écharpes, me rouler dans la maille et me lover dans la fourrure !
    A la place j’ai chaud juste avec un petit top !

Tes causettes m'intéressent aussi!

