Loiselle me donne des ailes*

comments 5
Shopping

Salut les poulets,

Récemment, en passant 12 heures cherchant sur Etsy, j’ai découvert une créatrice de bijoux incroyable: Jennifer Loiselle. Sa collection « Tissage » s’inspire des oeuvres en tissus de l’artiste Louise Bourgeois. Je trouve ça beau, fort.

Difficile à porter, certes. Mais impeccable pour réveiller une tenue sobre ou accompagner un look un peu déjanté.

Sa boutique Etsy est ici.


Passez une belle et douce journée*

 

5 Comments

  1. En effet certains sont plutôt compliqués à porter mais je les trouve très beaux. Les colliers sont vraiment top. Argh… j’adore le premier !

Tes causettes m'intéressent aussi!

