Ces bagues que j’aime (mais que je trompe sans scrupule)

comments 12
Shopping

Hello Vous!

Quand il s’agit de bagues, les goûts sont partagés. Certaines aiment n’en porter qu’une, toujours la même, une sorte de porte-bonheur. Un accessoire intemporel qui habille leurs mains, peu importe les circonstances. En général, c’est une belle bague, en or ou or blanc, parfois avec une pierre précieuse.

D’autres en changent tous les jours, selon leurs tenues, leurs envies.

Moi, je me situe entre les deux. J’ai une bague que je ne quitte jamais. Un petit diamant monté sur un anneau en or blanc, offert par ma maman pour mes 18 ans. Il a une valeur sentimentale, je ne m’en séparerai jamais. Et pour l’autre main, je change tous les jours. Bagues de pacotille ou en argent, j’en ai des tas et je les aime en général assez volumineuses. J’ai de grandes mains, alors si je mets une bague discrète, elle a l’air toute perdue. La pauvre petite.

On commence avec la pacotille sur la thématique florale! Sur l’index, je porte une bague Urban Outfitters au dessus, et je ne me rappelle plus du tout où j’ai acheté celle d’en dessous. Chez le géant suédois peut-être. Même chose pour le majeur. Et pour l’annulaire, une fleur noire de chez Etam et une bague à 3 doigts commandée sur Asos.

On enchaîne avec l’argent (et l’imitation). Sur le pouce, elle vient de chez Forever21. Sur l’index, c’est une de mes préférées, achetée dans un petit magasin de bijoux en Sicile. Même chose pour la longue bague à côté. Et la bague armure de l’annulaire vient de chez Asos.

Et on termine avec le doré. La bague harnais avec l’oiseau et la double bague jaune viennent de chez Asos. La clé, je l’ai achetée sur Etsy.

Et vous, plutôt pacotille ou beaux bijoux?

12 Comments

  1. Pour moi c’est un peu les 2🙂 Ou entre les 2, je ne sais pas trop comment expliquer !
    Disons que je vais pas acheter des bagues en plastiques, mais je vais souvent acheter des bagues en argent ou avec des pierres dessus !

  2. Une grosse bague de pacotille ça décore toute la main , très chic-choc !
    Un petit anneau fin c’est très joli aussi . Pour ma part je sème un peu trop mes affaires partout pour investir dans un joli bijou cher … !
    J’aime beaucoup la petite bague jaune de la dernière photo .

  3. Anne-So says

    Pour ma part, je ne porte jamais de bague. Enfin si, une seule qui ne me quitte jamais : un anneau en bois offert par mon amoureux ! On m’avait dit que les bagues en bois se fendaient rapidement, mais cet anneau est à mon doigt depuis … 4 ans déjà ! J’ai failli le perdre à l’hôpital lors de la naissance de mon fils … mais mon amoureux a remué ciel et terre pour le retrouver ! Et ça a marché ! Vive les hommes😉

  4. J’ai 3 bagues que je ne quitte jamais et ensuite je m’amuse sur la main droite ! J’aime aussi les bagues volumineuses et j’avoue que les tiennes me plaisent beaucoup !!

Tes causettes m'intéressent aussi!

