25 façons de porter une écharpe

comments 9
Curiosités

Salut Vous!

Dès qu’il commence à faire frais, je suis incapable de sortir sans une écharpe autour du cou. Ouais, je suis une frileuse du cou en fait.

Des écharpes, j’en ai plein. En laine, en tissu, colorées, bariolées, à fleurs, noires, bleues, snood, pas snood. C’est un accessoire indispensable de la garde-robe d’une fille du grand Nord (et par Nord j’entends tout ce qui se situe au-dessus de la ligne de l’Equateur).

Cette vidéo de Wendy est un petit bijou. Je vous laisse regarder ça, en musique.🙂

 

A très vite, pour de nouvelles aventures MER-VEILL-EUSES!

 

9 Comments

  1. Anne-So says

    Bon et bien finalement c’est cool le froid, on va pouvoir tout tester et s’offrir de nouvelles écharpes !

  2. Belle Ginette says

    Cette vidéo est excellente !
    Pleins d’idées et d’imagination (surtout pour trouver un nom à chaque méthode d’écharpement🙂

    Moi j’aime bien les écharpes volumineuses, que j’enroule autour de mon cou pour pouvoir ensuite laisser tomber ma tête dessus … un peu comme un oreiller portable…

    Merci Célestine, de nous avoir rappelé qu’une écharpe, ça nous fait un look pour pas cher !

  3. Comme toi je ne sors jamais sans un foulard, une étole, un chèche ou une écharpe en grosse maille les jours de grand froid !
    J’adore cette vidéo et j’ai découvert quelques manières de nouer l’écharpe plutôt astucieuses ! Il me tarde de tester !

  4. missluluplum says

    C’est génial cette vidéo! le voile est enfin levé sur les astuces des encharpées! j’aime j’aime j’aime

Tes causettes m'intéressent aussi!

