Trouvailles Etsy du jour et suspense insoutenable

comments 5
Shopping

Salut les poulets!

Alors, dans la série « Etsy, t’auras ma peau« , voici un nouvel épisode.

Plein de suspense, Ô oui! Mais qui? QUI va craquer…?

Des clips pour habiller nos chaussures. 25€

Un cachet à votre effigie, pour marquer vos courriers ou vos faire-part. 52€     (et vous êtes même pas obligés d’être en couple hein, elle fait aussi des cachets solo. Talentueuse ET sympa la gonze!)

Une bague néon jaune, 10€.

On reste dans le néon avec ces petits carnets de note, 17€.

Des gros colliers ronds en laine, 20€

Un magnifique dock pour iPhone qui ira tellement bien dans notre bibliothèque, 38€

PS: j’dis ça, j’dis rien, mais c’est bientôt Noël. Est-ce que vous voulez faire partie de cette marée humaine qui se bouscule dans les magasins le 24 décembre, au milieu des odeurs de marrons carbonisés et de sueur rance et dans la gadoue?

Non. Vous allez jouer la carte de l’audace et de l’intelligence. Moi aussi. 

Suite au prochain épisode.

5 Comments

  1. Encore une fois c’est trop joli toutes ces petites choses ( Etsy aura notre peau à tous je confirme … )
    Les petites bagues sont très sympas ( d’ailleurs ressemblent beaucoup à celle d’asos de ton ancien post ) et les carnets .. j’adore !

Tes causettes m'intéressent aussi!

