Trouvailles Etsy du jour

comments 19
Shopping

Salut les biquets!

Comme à son habitude, Etsy regorge de merveilles.

Je vous montre mes derniers coups de coeur.

Un tapis corolle écologique, en crochet. 59€

Une pochette bleue navajo, 40€

Un col peter pan détachable, en laine, 28€

Un panier valise pour le chat (qui serait vachement cool, si j’avais un chat…), 87€

Une plante grasse portable, 22€

Un patron pour se tricoter cette écharpe noeud en laine, 4€

Une robe col claudine à pois, 33€

Les bijoux doodle de Tickette, de 19 à 37€

Une horloge en bois Home sweet home, 36€

A très bientôt pour de nouvelles aventures INI-MA-GI-NABLES!

Comme d’habitude, un clic sur l’image pour arriver à la boutique Esty.

19 Comments

  1. Lilla. says

    L’écharpe noeud est absolument adorable, mais j’ai beau chercher sur internet, impossible à trouver un patron de la sorte:/

    ps : ton blog est très joli :3

  2. Virginie says

    Célestine, le panier, il est tellement trop top, que je pense que je vais te prêter mon chat. Il fait très Simon’s cat, non?
    Et le tapis en crochet, je pense qu’il doit être assez facile à reproduire, c’est facile le crochet! Enfin, je viens de remonter y rejeter un oeil, peut être pas en fait, on va en rester aux napperons!

    • Oui, on peut tenter le prêt de chat, ça me semble indispensable pour un si beau panier.
      Et pour le tapis, heu, ben, je préfère l’acheter tout fait (Célestine feignasse)😎

      • Virginie says

        Hop, hop, c’est dit!… Si tu achètes le panier, je te prêtes le chat!😀

  3. Ah je vois qu’on flash sur les mêmes articles etsy (je suis en pleine hésitation pour la pochette Navajo depuis la semaine dernière !).
    Je trouve le tapis en crochet magnifique et pas cher pour l’originalité !

    Bon weekend (et j’aime beaucoup le design de ton blog, très bon univers, doux et reposant)

  4. Anne-So says

    Je veux cette horloge pour ma nouvelle maison !!! Bon il faut que j’arrête de lire ton blog, il me donne trop envie de dépenser mes sous😉

  5. theclothespaper says

    J’adore les bijoux doodle et la pochette navajo! ce site regorge vraiment de plein de petites merveilles!

Tes causettes m'intéressent aussi!

