Blue is the new black

comments 23
Shopping

Qui a dit « Ce titre est trop pourri« ? Tu sors.

Dois-je rappeler que mes neurones sont au repos, englués dans mon cerveau par une quantité abominable de sécrétions contagieuses (j’ai un rhume quoi)?

Revenons à nos moutons. Il se trouve que pendant longtemps, j’ai pas aimé le bleu. C’est comme ça, c’est tout, n’y voyons aucun message métaphysique. Et maintenant, j’ai changé d’avis. Et là aussi, c’est comme ça, c’est tout.

Et découverte incroyable, ce bleu (proche du bleu de cobalt) va particulièrement bien avec le jaune, je trouve. Donc ça fait 4 jours que je mets du bleu. Et du jaune.

Ma vie est palpitante.

Des bises les biquets!

Pull col claudine Zara, veste et bague H&M, BO inconnues.

Ah, et je trouve aussi que ce genre de bleu va très bien avec une bouche fuchsia (ouiii, ça s’écrit toujours comme ça).

Ici, j’ai fait une petite expérimentation: fuchsia et un centre orangé (mais alors on vire le jaune de la tenue hein. On n’est pas des clowns non plus).

Ràl BarryM Pink Sparkle et Mac Morange.

Je vous l’accorde, on ne voit pas trop le orange au milieu. Pourtant en vrai, ça se voyait, j’vous jure! Faut me croire sur parole.

23 Comments

  1. c’est vraiment joli le bleu roi alors j’adore le top à col claudine! Et c’est vraiment réussi ton rouge à lèvre (rose orange!).

  2. Virginie says

    Moi tout comme toi : pas beau le bleu avant, bleu j’adoooore maintenant! Un legging bleu avec une petite robe noire, ça change tout! D’ailleurs, une amie-très-gentille vient de me ramener un vernis Séphora… Bleu beau! Bleu comme je trouvais pas ici (bon, j’ai pas beaucoup cherché, d’accord). Pas encore essayé, parce que ça voudrait dire que je dois d’abord enlever le rouge de mes orteils mais ça va arriver!

    Et sinon, quand même, c’est bien de si bien s’habiller quand on est engluée dans ses sécrétions… Bravo! Et courage!

  3. Céline says

    Chouette ce bleu! Il faut que je m’y mette sérieusement parce que le rose je sature (et puis çà fait bimbo!). Par contre très jolie bouche, très sensuelle et l’orange se voit bien surtout sur la lèvre du bas!
    Bisous!

  4. C’est très joli ce bleu, c’est jolie une couleur lumineuse lorsqu’il fait gris dehors!
    Et ta bouche Fushia est très jolie également, c’est vrai qu’on voit pas tellement le orange mais je te crois qu’on le voyait bien en vrai :))

  5. theclothespaper says

    Je ne risque pas de te contredire, j’ai dejà deux robes et un t-shirt de cette couleur😉

  6. J’aime, que dis-je j’adore ton pull col claudine ! Ce bleu est très lumineux, c’est flatteur je trouve surtout relevé de ce rouge à lèvres !
    Allez sortons les couleurs dans la grisaille ambiante !
    D’ailleurs ta bouche est parfaite, on dirait une photo de magazine !

  7. Clara says

    Je suis d’accord avec pomponetcacahuete, en hiver c’est triste que tout le monde s’habille avec des couleurs sombres, surtout que l’hiver c’est djà un moment assez triste comme ça donc autant l’égayer avec des couleurs xD Ma grand-mère est justement en train dme tricoter un beau pull bleu de cette couleur =D Au Mexique, beaucoup de maisons ont des couleurs comme ça, c’est super gai =D
    J’adore ta veste et c’est vrai que ça va très bien avec une bouche fuchsia ^_^

  8. Le pull est super mignon .
    C’est vrai que ces 2 couleurs s’accordent particulièrement bien , ça a le mérite d’être gai quand tout le monde s’habille en noir pendant l’hiver !

Tes causettes m'intéressent aussi!

