Célestine aime les étrangers (surtout les Suédois)

comments 30
Shopping

En ce moment, mes deux meilleurs amis sont Suédois et Espagnol.

Oui, je dois dire qu’ils font fort. Notre amitié a connu des hauts et des bas mais aujourd’hui, le soleil est au beau fixe.

  • Bottines brunes et bottes noires, H&M
  • Jupe noire avec ceinture, H&M
  • Sac fausse fourrure, H&M
  • Blouse étoiles, Zara
  • Jean flare, Zara

  • Robe rose pâle, H&M
  • Gros snood noir, H&M
  • Turban gris, H&M

 

Célestine, internationale.

 

 

 

 

 

30 Comments

  1. Vanni says

    Je suis passée chez l’espagnol et le suédois il y a peu…rien chez le suédois, mais la même blouse étoilée (en blanc) et un pantalon couleur rouille chez l’espagnol. *Contente*

  2. Je découvre ton blog et je suis déjà fan! Laisse moi le temps de tout lire et je suis plus fan mais archi fan!!
    Par contre, je suis trop jalouse, je ne trouve pas tout ce que tu trouves chez H&M moi…trop pas juste!

    • @Lise: oui, le turban est bien chaud pour cet hiver! Tu ne le trouves pas dans une autre couleur non plus? Si je me souviens bien il existe en différentes couleurs. Il va sûrement rentrer de nouveau en magasin.

  3. J’ai failli craquer pour le snood noir en magasin H&M, et puis comme à chaque fois que je me laisse tenter par un « lainage » (ou toute autre pièce qui n’est pas en coton, en gros), je me souviens que c’est pas terrible niveau qualité, et je me retiens… Je HAIS les bouloches, j’ai un genre de toc qui m’empêche de porter n’importe quel vêtement qui n’en aurait ne serait-ce qu’une seule! Alooors… Dommage pour moi.

    • @Une fille: oui, franchement, le talon est gros donc ce n’est pas difficile de marcher avec. Bon, ce n’est pas du cuir évidemment, mais le prix va avec. Essaye-les et marche avec dans le magasin pour te faire une idée.🙂

  4. theclothespaper says

    Génial !! Surtout les bottines Camel… Tu m’as donné envie d’y faire un tour tiens😀

  5. MArgaux says

    J’aime ta sélection! Je viens de découvrir ton blog. J’adore, je suis en train de repartir dans les archives, j’aime beaucoup ta facon d’ecrire, tes petites idées enfin j’aime! Et j’ai une petite question… Dans un de tes articles, tu parles d’une machine a arc en ciel, et la… je le veux! Tu pourrais me dire s’il te plait ou tu l’as trouvé? Merci! (ca fait une bonne idée de cadeau de Noel… pour moi!)

    • Merci Margaux! J’ai acheté ce petit engin à NY, il y a quelques années. Mais depuis on le trouve dans différentes boutiques, ça dépend où tu habites. Sinon, tu peux en trouver sur amazon (com ou uk) en tapant « rainbow maker ».🙂 C’est vrai que c’est une super idée de cadeau!

Tes causettes m'intéressent aussi!

