J’aime les Suédois (part II)

comments 12
Beauté

Dans la série « Que ferais-je sans mon géant suédois », on continue avec ce foulard coloré H&M (existe aussi en noir). Il fera très bien l’affaire en attendant qu’Hermès m’offre un vrai carré en soie carrément kitsch avec des chevaux et des calèches.

Alors non, je ne l’ai pas acheté pour l’enrouler autour de mon cou. Pour ça, j’ai déjà une quinzaine d’écharpes. Je l’ai acheté pour le mettre dans mes cheveux.

Comme Keiko (clic sur l’image pour voir le tuto)

Ou comme Valentine (clic sur l’image pour voir le tuto)


Je trouve ça beau et féminin. Et j’aime cette façon de réinventer un produit, de lui donner un autre sens, une autre vie. La chevelure est éclairée, illuminée. Et ça, c’est sacrément chouette!

NB: Je pense que ça ira très bien avec ce petit pull pailleté (H&M), un jean et des bottines.

Et vous, y a quoi dans vos cheveux?

A tout bientôt pour de nouvelles aventures*

 

 

12 Comments

  1. ça devient rare, mais j’aime beaucoup porter des foulards également !
    Et sinon, il y a souvent des élastiques ou des pinces, ou alors rien 🙂

  2. theclothespaper says

    Dans mes cheveux il n’y a rien du tout, malheureusement, je suis vraiment nulle avec ça^^

  3. Très beau foulard 🙂
    sinon je pensais là c’est pas plutôt mieux d’avoir les cheveux long que plutôt mi-long ??
    Car moi je voudrais essayer mais je sens que la moitié de mes cheveux se ferrons la malle.. si tu as raison j’espère qu’ont aura des photos 🙂

    Bisous & bonne continuation

  4. Ah mais pour faire ce genre de choses dans les cheveux c’est pas mieux d’avoir les cheveux plutôt long que mi-long ?? =/ car moi ils sont mi-long et j’ai l’impression que la moitié de mes cheveux vont se faire la malle.. sinon très joli foulard 🙂

    bisous

  5. Céline says

    De temps en temps des petites nattes et un Headband quand je ne me bats pas avec! 😉

Tes causettes m'intéressent aussi!

