Trouvailles Etsy: christmas time!

comments 6
Shopping

Aaaah les biquets,

C’est bientôt Noël. Je sais je l’ai déjà dit 4 fois. Je suis au taquet!

Nan mais cette année, on m’aura pas! Je serai prête à l’avance ma p’tite dame!

Un sticker mural sapin en matière tableau! On peut y dessiner des guirlandes, des petits mots. Et on s’embête pas avec les épines qui s’accrochent dans nos chaussettes, ça c’est chouette! 34€

Une carte pour nos geeks préférés. 2,85€

Des petits cachets flocons de neige, si jolis. On tamponne tous nos emballages cadeaux avec! 5,70 pour les 3.

Carte moustache fantachetic christmas, 3€

Des stickers flocons, pour décorer nos fenêtres, comme quand on était petits. 4,5€

Des autocollants tout doux, pour fermer nos enveloppes et nos paquets. 9€ les 30.

Parce que rien ne vaut une vraie carte et le petit mot griffonné avec amour à l’arrière. 12€ les 5.

6 petits sacs adorables, pour emballer des bonbons ou des chocolats. 7,60€

Et comme toujours, un clic sur l’image pour arriver dans la boutique Etsy.

6 Comments

  1. J’adore la carte de geek est les stickers flocons ! Noel est toujours un peu gaché pour moi a cause de mon taff d’etudiante (ou je m’occupe de tout ce qui est saumon, crevettes, fois gras et pains de mis a carrouf, autant dire = stress), et ce genre d’article me redonne envie !

Tes causettes m'intéressent aussi!

