Quand t’as rien à mettre, t’as rien à mettre

comments 17
Shopping

Vous savez (évidemment que oui), y a des moments comme ça où plus rien ne va, nos placards sont remplis de fringues et pourtant, pour s’habiller, c’est le vide intersidéral, les plaines sans fin de Patagonie, le désert aride de Gobi (et je mâche mes mots).

Vous n’avez plus qu’une phrase à la bouche, une phrase terrible et sans appel: « J’AI RIEN A METTRE!!!« .

Dans votre penderie, tout vous semble insipide et incolore, tout est moche et apparemment, le monde entier veut votre mort!! Mais pourquoi, POURQUOI s’acharne-t-on comme ça sur vous!!??

Vous n’avez qu’une seule issue. Douloureuse, certes, mais indispensable. Une bonne séance de shopping s’impose, histoire de pouvoir revivre et respirer à nouveau. C’est une question de vie ou de mort, alors n’en parlons plus. Une femme sait ce qu’elle à faire quand l’évidence s’impose…

Mes aventures suédoises et espagnoles continuent donc gaiement… Lalala!

  • Un joli pull blanc cassé torsadé avec du ruban, H&M
  • Un pantalon pattes d’eph vert foncé, Zara
  • Une blouse bleue avec tirette apparente camel, Zara (je l’ai prise en noire aussi, quoi!? C’est un basique…)
  • Un blazer blanc contrasté noir, H&M
  • (boucles d’oreilles graphiques achetées 5$ à NY)

Ah et sinon, j’en ai profité pour essayer la fameuse chemise Zara à fleurs dont tout le monde parle. Et mes impressions sont confirmées… C’est beau sur des filles un peu androgynes sans poitrine, la chemise tombe parfaitement. Mais dès qu’on a des seins, ben… ça fait bobonne.

Je râle parce que j’aimais bien le motif. Mais on peut pas tout avoir (des seins ET une chemise à fleurs), gnark gnark.

A bientôt les poulets!

17 Comments

  1. Virginie says

    Ce qu’il y a de bien quand on part une semaine loin et qu’on fait la grève de l’ordinateur, c’est qu’on retrouve ses petits blogs tous remplis de plein de belles choses!!! 🙂
    Z’aime la blouse bleue! Et le pantalon! ❤

    Et moi, dans une ville perdue de Hongrie où il faisait cro cro froid, sur le marché de Noël de Gyor (prononcer Dieur… oui, je me suis demandée aussi!), j'ai acheté des gants, qui sentent bon le cuir, rose, oui!, rose! Un peu comme le fond de cette page, Célestine, et avec un petit noeud sur le dessus… Il va falloir que je te les prête, la photo s'impose… 😉

  2. Hahah j’ai essayé la chemise à fleurs et je me suis fais exactement la même réflexion que toi ! Fleurs + paire de seins + mauvais combo ! ^^
    xx

  3. Clara says

    J’aime beaucoup le petit pull torsadé de chez H&M =)
    Par contre je n’aime pas du tout les chemisiers à fleurs, je trouve que ça fait trop mamy =$

  4. marie says

    Tres jolie seance de shopping…. le seul truc que j’aime pas et qui pourtant selon toi devrait m’aller c’est le chemisier… ben oui je suis plate, le dieu des seins m’a oublié, mais le dieu qui te donne l’amour des chemisiers aussi… lol
    J’aime pas les chemisiers sur moi, je me sens mal quand j’en porte une et pourtant je trouve ca tellement beau sur certaines…. ahhhhhh!!!!
    Par contre la blouse, je suis sure que je l’aimerais d’amour elle!!!

  5. Céline says

    Ho que moi aussi je me sens moins seule, la séance shopping est prévue pour samedi!!!
    Plus que 3 dodos!! 😉

  6. Belle Ginette says

    Situation vécue ce matin même.
    Merci pour cet article, je me sens moins seule.

Tes causettes m'intéressent aussi!

