Si tu ronges, tu vernis quand même!

comments 12
Beauté

Salut les biquets!

En ce moment, difficile de me faire des manucures très glamour. Bah oui, je me suis rongé les ongles jusque à l’os (je vous passe les détails gores). Ils sont en train de repousser, lentement, très lentement. Alors j’oublie les vernis rouges, jaunes fluo ou les effets incroyables (bah oui, y a pas assez de place, l’ongle est tout petit…). Je joue la carte de la sobriété.

Non parce que toi ma caille, oui toi qui te ronges les ongles aussi, tu sais à quel point c’est compliqué: soit tu mets pas de vernis parce que tes ongles sont tout moches, mais alors tu risques de continuer à les ronger. Soit tu t’en tartines 3 couches, mais tu sais que l’effet sera moyen moyen rapport à ton moignon d’ongle (mais au moins, tu les ronges plus, parce que bouffer du vernis, c’est bof). Trop dure la vie, en somme.

Vernis taupe et doré, E.l.f. 1€ chaque

Ah, et sinon, je me suis collé un nouveau tatoo Tattly! Une spirale de couleurs, dans ce brouillard froid et gris.

 

Des bises et à très vite pour de nouvelles aventures MI-RO-BO-LANTES!

12 Comments

  1. J’ai un problème un peu bizarre aussi avec mes ongles, c’est qu’ils sont très petits, et par petits j’entends étroits. Ajoutons à cela que je ne peux pas les laisser pousser, ça me fait mal car trop peur de les casser (cinglée la meuf…)
    Je salue donc ta créativité! Quel meilleur moyen d’avoir des petits ongles marrants! J’essaierai tiens!

    Bisoubisoubisou

    • Ah oui, c’est assez bizarre, en effet 8-° Mais vernis-les, ça ira beaucoup mieux, et tu auras moins peur de les casser. Tu peux mettre des vernis fortifiants aussi. A bientôt!

  2. C’est sypa comme manucure ! ça m’arrange bien car j’ai pas les ongles méga longs en ce moment (sinon à la guitare ça passe plus…) donc ça me donne des idées 🙂 l’essentiel sur l’ongle court, c’est à mon sens de ne pas mettre de couelurs flashy ^^ là c’est doux et de saison, parfait 🙂

  3. je fais pareil que toi, en rouge pin up évidemment! parfois ca fait un peu petite fille, mais je gagne quelques jours de repousse, c’est déjà ça! l’éternel combat!

  4. Perso je trouve les ongles courts beaucoup plus jolis, c’est très mignion ta manucure !

    Et super decouverte de tatouages temporaires !

  5. theclothespaper says

    Je n’ai pas ce problème, je ne les ronge pas (mais je les casse au cheval 🙂 )

  6. Moi au contraire je trouve que le vernis rouge sur ongle court c’est super classe!
    Jolie manucure,
    Bisous,
    Lune

Tes causettes m'intéressent aussi!

