Ces derniers jours, j’ai…

comments 18
Beauté / Lectures / Shopping

… craqué pour le chubby stick de Clinique: j’ai pris la teinte Super Strawberry et franchement, ce baume est top!

… rencontré un chien vraiment moche (c’est sa langue qui pendouille sur le côté) mais très attachant quand même.

… acheté un tout petit agenda bleu Moleskine, qui ne prendra pas de place dans mon sac et qui m’accompagnera si bien en 2012.

… lu « La couleur des sentiments », enfin!

… reçu des tulipes, cadeau de l’Homme qui sait comment me faire plaisir.

… été à l’anniversaire d’une super copine qui mérite tout le bonheur du monde.

 

Et dans quelques jours, je vous montre un truc incroyable… Limite magique…

18 Comments

    • Oui, ça donne vraiment une jolie couleur aux lèvres, en tout cas celui que j’ai pris! Mais super confo, on a pas du tout l’impression d’avoir du rouge à lèvres. Tout en transparence, c’est joli. Mais bon, évidemment, vu la matière, ça ne tient pas super longtemps, il faut en remettre. Mais le stick est super pratique, on peut facilement en remettre sans miroir. 🙂

  1. Céline says

    Rigolo ce toutou dis donc!
    Par contre j’ai un train de retard sur le Chubby stick, la couleur des sentiments et le Moleskine… Allez hop je rattrape tout çà!

  2. Anne-So says

    Wéééé ce chubby stick me tente aussi ! Et j’ai profité d’une pénible maladie pour avaler en deux jours « La couleur des sentiments » (je voulais aussi le lire avant de voir le film), j’ai trop aimééééé ! Bisous !

  3. Je tenterais bien le chubby stick…Tu en as pensé quoi de la couleur des sentiments?? J’ai hâte de savoir c’est quoi ce truc incroyable….:-)

  4. J’adoooore le Chubby stick ! J’en ai un grand et la trousse avec les 4 petits. limite je ne mets que ça maintenant 😀

  5. J’ai le chubby stick en teinte Chunky Cherry et je l’adore !!
    Quand à la photo mettant en scène une chose qui ressemble à un chien, merci pour ce fou rire !

Tes causettes m'intéressent aussi!

