Idées géniales pour cadeaux originaux

comments 19
Curiosités / Déco / Shopping

Les biquets,

Je vous ai sélectionné deux magasins absolument géniaux qui proposent des objets insolites parfaits pour LE cadeau original (surtout quand on n’a pas d’idée…). Et vous pouvez commander en ligne, faut même pas bouger ses fesses!

Le bonheur quoi…

BLENDER01

Le détecteur de fumée le plus joli de tous les temps. Existe aussi en rose. 55€

Les montres en bois Wewood, 99,95€

Le portefeuille « fausse enveloppe ». 15€

Des boules de Noël Pantone, magnifiques! 9€ l’une.

Pour celles et ceux qui perdent souvent leurs clés… Double porte-clés, 22€

De jolies rallonges qui existent en différentes couleurs, 33€

WHAZUP

Il faudra le gagner ce bonbon! Candy grabber, 35€

Une carte du monde à gratter! Il suffit de gratter les pays où vous avez été/voulez aller. 18€ la petite et 24€ la grande

La fameuse AirForkOne… Pour les petits. Et les grands! 14€

19 tatouages moustaches, indispensables. 6€

Un bloc-notes trop cool, pour envoyer des messages par avion! 7€

Des feuilles et des oiseaux pour décorer joliment les câbles qui traînent. 8€

Un faux papillon qui vole dans son bocal. Plus vrai que nature! 30€

Bon shopping et à bientôt pour de nouvelles aventures MER-VEI-LLEUSES!

Blender et Whazup, rue des Chartreux à Bruxelles ou via leur site!

19 Comments

  1. J’adore le détecteur de fumée, la carte du monde à gratter et les décos de câbles électriques ^^ je sais à qui les offrir : à moi!😉

    • Chouette hein? Je me dis que peut-être, si j’ai cette jolie machine, j’arrêterai de me goinfrer de bonbons et chocolats puisque ce sera plus compliqué de les attraper… On peut toujours rêver🙂

  2. Virginie says

    Oooooh! La globe-trotteuse que je suis adôôôôre la carte du monde à gratter!!! Que Papa Noël m’entende…🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!

