Chaussures à paillettes pour déco de sapin

comments 14
Shopping

RRHHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!

GNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

YOULOULOULOOOUUUUUUUU!

DANSE DE LA JOIE!!!

Ce matin, j’ai été à la poste chercher un colis. J’ai enfin reçu mes derbies Anniel dorées! Je les ai trouvées en seconde main sur Internet, mais elles sont comme neuves. Toutes belles, toutes brillantes, souples, confortables à souhait.

Je suis au paradis (du moins jusqu’à ce soir, quand l’Homme décèdera sur place en voyant notre appartement… bah oui, leur seul petit défaut, c’est qu’elles perdent leurs paillettes… partout…)

Rhhaaaa et z’avez vu ça! Les paillettes se reflètent sur mon mur quand mes godasses sont au soleil!

Nan mais si ça c’est pas beau, moi je suis Maman Noël!

 

14 Comments

  1. Virginie says

    Ce qu’il y a de bien aves Célestine, c’est qu’elle partage son nouveau bonheur… Il y a des paillettes plein mon appart’!!!!🙂🙂🙂

  2. Ahah j’ai les mêmes mais la version multicolore hihi! Oui les paillettes partout j’avoue que c’est pénible. Mais on est un peu des princesses du coup… On nous suit aux traces de pailletes :p

    • Je suis d’accord avec toi, Anniel enlèverait 1/2 cm de chaque côté et elles seraient absolument parfaites! Mais c’est aussi leur marque de fabrique cette forme-là.

  3. Bonjour,
    Quelles sont belles ces derbies ! A la fois mode et déco’ alors si elles contribuent à embellir l’appartement avec leurs paillettes hihi
    Bises xx

Tes causettes m'intéressent aussi!

