Toiles démentes et dino’plant (CONCOURS inside!)

comments 36
Concours / Déco

*Le concours est terminé! Merci pour votre participation! Résultats lundi, après tirage au sort. Bonne chance à toutes ;)*

 

Salut les biquets!

Vous voulez un Lego pirate ordurier ou un pachycephalosaur vert fluo dans votre salon? Oui, évidemment, j’me disais bien.

C’est justement pour ça que je vous propose un CONCOURS beaucoup trop bien et qui tombe à point nommé (bah oui, Noël, cadeaux, tout ça… et puis j’adore cette expression, il fallait que je la place).

Vous vous souvenez peut-être de cet article où je vous montrais la déco de mes murs. La super toile Grrrrr, oui hein, vous voyez? Et bien Matthieu et Maximilien de chez Pictoo, les créateurs, ont décidé de généreusement vous offrir un tableau ou une plante grasse assez originale…

Je vous montre?

Les toiles « Toys », 20x20cm

Les dino’plant ou comment rendre nos plantes grasses carrément cool…

POUR GAGNER, C’EST COMMENT QU’ON FAIT?

Et bien mon p’tit canard,

  • En 1, tu vas voir sur le site de Pictoo dans la catégorie « TOILES TOYS » ou dans la catégorie « DINO’PLANT« , selon que tu souhaites gagner une toile ou un dino (oui, tu as le choix, on est sympa). Tu peux évidemment regarder les deux catégories, mais tu ne remporteras quand même qu’un seul cadeau, sache-le (bien essayé!).
  • En 2, une fois que tu as bien tout regardé et hésité pendant 20 minutes, tu choisis la toile OU le dino’plant que tu souhaites remporter.
  • En 3, tu m’écris un commentaire (très sympa) où tu me donnes le nom de la toile ou du dino’plant que tu préfères.

VOUS AVEZ JUSQUE VENDREDI SOIR (22H) POUR TENTER VOTRE CHANCE!

Si c’est pas merveilleux!

(Personnellement, j’avoue que la toile Mille Sabords et le dino pinacosaur me font sacrément envie… Il me semble que ça tomberait à point nommé…)

36 Comments

  1. iwona46 says

    Bonjour 😉
    merci pour ce concours coloré et original, i luv it !!!
    pour ma part si je suis la lucky one je choisirais probablement cette toile:
    – mille sabords http://www.pictoo.be/wall-art/toys/mille-sabords/ car j’adore l’univers de la piraterie !!!! mais j’ai hésité avec dark vadoooor…
    belle après midi et à bientôt !
    biz
    bon we

  2. Anne-Sophie says

    Super idée ce concours 🙂 Et super site by the way.
    J’aimerais gagner la toile « mille sabords » histoire d’être une tante indigne qui offre à son petit neveu une toile malpolie 😉
    Bonne continuation !

  3. Découverte de ton joli blog aujourd’hui de bon matin! quelle agréable surprise! en plus ces idées cadeaux ça tombe à pique car il m’en reste un à faire! alors merci! et puis j’en profite pour moi aussi participer à ce chouette concours,
    Moi je verrais bien celui-ci dans mon petit salon: » Oviraptor Rose »
    J’aime ce côté original, décalé, amusant… allez je croise fort fort les doigts! et je te rajoute en favoris sur hellocoton!

  4. mathmath says

    Je viens de découvrir ton joli petit monde par hasard et je suis tombée en amour de ce petit robot appelé CYBORG ! 🙂
    Je crois que je reviendrai très souvent parce que ton article sur les idées cadeaux est super et j’aimerais bien en voir encore plus !
    A très vite!
    Math

  5. Whouuu c’est kitsch j’adore! J’ai découvert ton blog grâce à une twitto qui a partagé le concours et j’en suis ravie, je vais visiter ton « chez toi » de fond en comble! Mais avant j’ai longuement hésité devant cette sélection comme tu le proposais (déjà 10 minutes pour choisir entre Toys et Dino’plant!) et je voudrais tenter pour la toile Monsieur Chat ^^ voilà

  6. Hello!!!

    Alors…
    En 1: Je te remercie de m’avoir fait découvrir ce site totalement dément!!!!
    En 2: Je remercie la personne qui a mis le lien de ton blog sur FB parce que ton blog est simplement méga génial! (non ne rougis pas…)
    En 3: Forcément, je participe pour ce concours de folie pour gagner une toile toys qui garnirait superbement bien les murs du mon bureau…
    En 4: Et donc la toile choisi est celle-ci http://www.pictoo.be/wall-art/toys/tiny/ , la TINY 😉
    En 5: Encore merci!!!

  7. louloute says

    Je viens de manger plein de bonbons qui piquent et des biscuits au caramel et je suis enceinte… Du cou, je me suis dit que si je mettais « Cyborg » dans le bon sens près du placard à biscuit, ça pouvait m’inquiéter un peu et m’en détourner… Nan je déconne, je suis enceinte, rien ne me détournera des gâteaux huhuhu!
    Mais ce cyborg, je le trouve bien trop classe pour ne pas rejoindre mon appartement… 🙂
    PS merci pour la découverte, c’est vraiment chouette ce qu’ils font

  8. Première fois que je viens sur ce blog et le premier article que je lis parle de mes 2 passions : les lego (j’en ai même fait une tête de lit) et les dinosaures (j’aime tellement ça que j’aurai bientôt un diplodocus tatoué sur la jambe…ça change des dragons et des carpes japonaises)
    Je joue pour le Styracosaur http://www.pictoo.be/dino-plant/dino-plant-mauve/

  9. Ho j’adore, je découvre ton blog seulement aujourd’hui… et j’aime beaucoup 🙂
    J’adore le dino’plant violet styracosaur! Chouette petite boutique 😉 Merci pour cette découverte et ce concours.

  10. Trop sympa le concours, c’est bien de les mettre en décembre ^^ Pour les gens qui ont anniversaire mais que personne n’y pense ^^ Moi j’ai flashé sur la toile « Tiny », direct, ou presque, bin oui histoire de voir s’il n’y avait pas une toile qui me plaisait plus.

  11. Oh la la il est super ce petit concours !! et dire que je vais très bientôt (et même si ne gagne pas) les voir en vrai de vrai (à Mons, ce samedi)… C’est vraiment sympa ce qu’ils font ! Mais bon c’est pas facile de choisir mais la toile Earth me plaît beaucoup ! Merci !

  12. ornella says

    Sympa ce petit concours ! ma toile préférée c est « le mille sabords », reste plus qu’à croiser les doigts 🙂

  13. Bonjour
    Alors pour le gentil commentaire c’est assez facile étant donné que ton blog est vraiment dingue. tout ce que j’aime, de belles choses, de bons conseils… et l’envie de tout copier héhé !
    Et pour le concours, en fait ça fait déjà 3 semaines que je bloque sur les dino’plants en hésitant… alors j’en profite pour tenter ma chance avec le Pinacosaur bleu !!
    Belle journée !

  14. Céline says

    Coucou!
    A moi de jouer : alors j’adore la toile « Roxy » on dirait moi quand je fais mon ménage, et vu que mon anniversaire c’est le 03 janvier ce petit cadeau tomberait à point nommé! (T’as vu comme j’ai réussi à te la placer cette expression, fastoche!)
    Bisous!

  15. Mély says

    Coucou,

    J’aime d’amour ton site, j’ai mis un lien sur mon téléphone, et ceci n’est pas de la lèche!! J’aime plus particulièrement tes DIY ça me donne envie de bouger mes fesses pour faire de jolies choses avec mes deux mains gauches!!

    Sinon côté concours, j’aime beaucoup la toile « earth ». Merci à toi!!!

    A bientôt pour tes nouvelles aventures

  16. Derail Chloé says

    Hello Celestine ! 🙂

    Mon copain -pour qui je me creuse la tête avec désespoir depuis deux mois- m’a dit, en rigolant, que je pouvais toujours lui acheter des Légos pour Noël… Et là, la révelation, la solution, le Graâl ! Ce magnifique petit tableau Indiana trop choupinou de la night ! (http://www.pictoo.be/wall-art/toys/indiana/), donc voilà je suis genre ultra comblée et si je ne gagne pas ton concours, je filerai quand même l’acheter. 😉

    Merciii Célestine ! 😀
    Et have a nice day.

  17. Amandine says

    Si, par le plus grand des hasards, je gagnais ce concours, moi qui ne gagne jamais rien, je jetterais mon dévolu sur la toile Dark Vador qui siérait à la perfection les murs de mon appartement… J’dis ça, j’dis rien 8-).

  18. Anaïs says

    Coucou!
    Très original! xD
    J’adore les taleaux!
    Surtout cette petite blonde à couettes-couettes! 😀

  19. J’ adore l’ oviraptor !!!!!
    j’ aime beaucoup l’ concept des dino’plant sa me fait pensser a la collection de dinausor que j’ avais été enfant et je trouve sa super déco !!!

    bravo pour votre blog !

  20. Lecomte Adeline says

    Ah Célestine, je suis ton blog depuis quelques temps, sans avoir osé poster un commentaire.
    C’est l’occasion!

    J’adore la toile Tiny : http://www.pictoo.be/wall-art/toys/tiny/ je trouve ce petit robot trop mignoooon tout plein. Et comme l’adore le bleu…

    Merci pour le concours en particuliers et merci pour le blog en général

  21. Oh mon dieu je suis totalement fan des Dino’plant. Et plus particulièrement le Styracosaur Mauve qui me rappelle grandement le dinosaure en plastique que j’avais dans ma salle de bain quand j’étais petite (nostalgiiieee).

  22. Ariane says

    Bonjour bonjour Célestine !

    Comme beaucoup je craque pour la toile GRRRRR !! Elle est top , je la vois bien réveiller un des murs de mon salon , et puis ce orange so vintage , j’adore !!

    Merci pour le cool concours !

  23. Carbonnier Florence says

    Oh ! Un petit concours : chouette alors, c’est Noël avant l’heure avec toi, Célestine !
    Après avoir hésité 20mn 30, je crois que je préfère le dark vador : http://www.pictoo.be/wall-art/toys/dark-vador/
    J’ai trop envie que tout le monde dise « je suis ton père » en passant devant !
    Merci pour ton blog, tes trouvailles et ta bonne humeur !

  24. Daphné says

    Je tente ma chance moi aussi. Merci pour ce chouette concours !!
    Alors j’aime particulièrement dans la catégorie « dino’plant » le Styracosaur qui j’en suis certaine, ferait palir de jalousie les amis 🙂
    Bonne chance à toutes et tous.

  25. Delphine says

    Bon, je me lance, je kiffe kiffe grave … la toile « GRRRrrr » !!! Alors si je pouvais la gagner, ce serait « SiOupER » !!!! A accrocher dans l’entrée pour faire fuir les emm….eurs/euses. Et merci Célestine pour toutes les idées de cadeaux, moi je suis vide de ce côté là et pas le temps de gratter sur le net ! Bonne continuation !

Tes causettes m'intéressent aussi!

