Une chevelure de sirène en 3 minutes (MAGIE inside!)

comments 11
Beauté

Ouuuuh les poulettes!!

Il y a quelques temps je vous parlais d’un truc complètement fou, dingo, limite magique genre « Copperfield c’est mon ami »!

Et ben ce truc de ouf de malade, c’est ça: les extensions de cheveux où tu dois même pas aller chez le coiffeur pour te faire coller des trucs qui gratouillent pendant 2 mois (et qui coûtent la peau des fesses), où tu peux les mettre et les enlever toi-même toute seule en 3 minutes! Nan mais vous avez vu ça??

J’ai malheureusement des cheveux qui ne poussent plus passé un certain stade (ou bien ils poussent mal, ça revient au même). Pourtant, je rêve d’avoir une tignasse merveilleusement magnifique comme Ariel (« j’ai des gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes« ). Alors quand j’ai vu cette solution, j’ai foncé!

Je les mets de temps à autres, pour sortir. Je me pare de cheveux comme je me parerais d’un bijou.

Quand je les porte, je me sens hyper féminine. C’est fou comme 20 centimètres de cheveux peuvent changer une apparence, une attitude (ah, oui, il faut muscler sa nuque pour garder la tête droite, parce que 200 grammes de cheveux, ça pèse…).

J’ai commandé mon pack de cheveux en Angleterre, chez HeadKandy. On reçoit une bonne dizaine de mèches (des petites et des grandes), numérotées pour savoir où les mettre. Elles sont munies d’un système de pince clip hyper pratique. Une fois accrochées, les extensions tiennent super bien. J’ai pris la teinte melted chocolate en 20-22 ». Le kit complet coûte 135€. C’est cher, certes. Mais je suis vraiment heureuse de la dépense, ça valait le coup.

Pour les mettre, on fait comment? Petit tutoriel ici.

Et puis juste pour le plaisir…

Aaaaaaaah, elle est pas belle la vie?

Des béquots!

11 Comments

  1. Lucie says

    C’est super joli ! J’adore le concept… Alternative à la pose de vraies extensions (qui m’effraie au plus haut point !!)… Bon le truc c’est que Chéri veut pas en entendre parler parce qu’il parait que rien ne vaut le naturel ! M’enfin c’est hyper tentant quand même et cela te va vraiment bien🙂

    • Merci Lucie! Comme toi, je ne veux pas passer par les vraies extensions (ça abime les cheveux et apparemment, c’est vraiment l’horreur). Alors ici, au moins, on ne risque rien. Rien ne vaut le naturel, rien ne vaut le naturel… Arrête de t’épiler, on verra s’il dira toujours la même chose!😉

  2. mathmath says

    J’ai découvert ça au Canada anglophone, c’est LE truc qu’on met avant de sortir.. et du coup ça coûte même pas trop cher par ici😀
    ça fait tellement féminin les cheveux longs quand même, les tiens sont super beaux !!

  3. Anne-So says

    Joli, joli ! Mais bon, moi je pense les couper donc …

    Et j’adooooore Ariel et sa superbe chanson ! Toute mon enfance !

  4. Céline says

    Moi aussi mes cheveux poussent mal car mon chéri me fait des gilis tous les soirs dans les cheveux et s’amuse à frotter les pointes entres elles et donc çà les casse! Je lui ai déjà dit d’arrêter mais il n’écoute rien!!! Cà serait une bonne solution pour pouvoir frimer aux repas de famille par contre le choix de la couleur………
    En tout cas tes cheveux sont très beaux!

    • Merci Céline! Franchement, je pense que c’est difficile de se tromper sur la couleur. Prends une mèche de tes cheveux et compare aux échantillons proposés sur le site.🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!

