Listographie du futur

comments 10
Curiosités

Salut les p’tits choux!

Ca fait un bail que j’ai pas posté mais vous m’excuserez, j’ai passé quelques jours à digérer dans un état végétatif sur mon canapé avec mes chaussettes à fleurs et les restes de gâteau au chocolat.

Maintenant, le gâteau est terminé (burp) et je peux enfin recommencer à vivre normalement, à manger des vitamines, à me reconnecter à mes neurones, tout ça…

Alors, comment s’est passé votre 31 décembre? Fiesta? DVD/divan? Dîner romantique? J’espère juste que vous êtes heureux, le reste  est accessoire mes canards.

Qui dit nouvelle année dit (en général) bonnes résolutions. Sur le coup, j’imagine qu’on est tous d’accord: les bonnes résolutions, on ne les tient jamais. « En 2012, je vais faire du sport et cette fois je juuuuure de rentabiliser mon abonnement à la salle!!« . « En 2012, promis juré craché, je n’achèterai pas de chaussures trop petites pour moi car y avait plus ma taille et je les voulais tellement donc j’étais obligée ».  « En 2012, je m’engage à manger 5 fruits et légumes par jour, sur la tête de mon arrière cousin par alliance!!!« . Mais ouuuaaaiiiiiis… A d’autres hein.

La seule bonne résolution à prendre, c’est de se faire plaisir et faire en sorte d’être heureux. C’est déjà bien assez difficile comme ça.

Mais j’ai quand même craqué sur un joli carnet. J’y ferai des listes pratiques et concrètes, et il sera toujours temps de venir l’ouvrir quand je m’éloigne du droit chemin vers le bonheur…

Parce que c’est important d’avoir des rêves. D’en avoir plein!! Alors à vos listes, prêts? Rêvez!

Des béquots!

Ah, vous pouvez trouver les carnets Listography entre autres ici.


10 Comments

  1. Mathilde says

    Salut🙂 bon l’article est un peu vieux mais tant pis🙂 Je voulais te demander si tu sais si il existe en français ? voili voilou

  2. Lucie says

    J’adore🙂 Je suis une fan inconditionnelle des stylos et des cahiers (oui oui comme quand on avait 6 ans et qu’on faisait les courses pour la rentrée des classes). Bonne année pleine de bonheurs listés ou non🙂

  3. Virginie says

    Hi, hi, hi! J’ai le même carnet depuis… hum… 3 ans et 1/2… Il est beau, on l’aime, mais il est toujours vierge!!!! A l’attaaaaaaque!🙂

  4. C’est chouette ces petits carnets, c’est le genre de cadeau « tout bête » qu’on pense jamais à m’offrir pour les fêtes et qui est pourtant tout simple à trouver ^^ bon ok, ma résolution pour 2012 : je m’offre ce dont j’ai envie!

  5. Il est super sympa ce carnet! J’aime beaucoup! Tu as raison, il est inutile de dresser des listes de bonnes résolutions, l’important est de profiter et d’être heureux🙂
    Bonne année!

Tes causettes m'intéressent aussi!

