Pastel mania

comments 11
Shopping

Par la barbe d’Odin! Si y a bien quelque chose qui me fait rêver en ce moment, ce sont les couleurs pastel! C’est tellement doux, c’est comme une caresse.

J’ai envie de refaire toute ma garde-robe dans ces jolies teintes. Lors de la dernière fashion week, on a pu apercevoir le retour du pastel dans pas mal de défilés, notamment chez Chanel, mais il va falloir attendre un peu pour retrouver cette tendance dans nos grandes enseignes favorites… Alors comme je ne sais pas patienter, je cherche ailleurs…(encore une fois vive Etsy, vive Asos, merci petit Jésus).

J’aime vraiment beaucoup ces couleurs de vêtements. Elles donnent une douce lumière à la personne qui les porte, un brin de nostalgie et de romantisme. C’est aussi certainement leur saveur enfantine et gourmande qui me plaît tant.

Printemps-été 2012, Chanel

Campagne Vuitton printemps 2012

Pull Asos 35£

Bagues Asos 5£

Ceinture Asos 6£

Perruque mauve Asos 30£

Noeud papillon Asos 6£

Robe Etsy 23,5€

Top Etsy 25€

Derbies pastel, couleur au choix, 30€

Robe Etsy 18€

Bracelet kawaii, 3,5€

Vernis Essie

Grande pochette en cuir American Apparel 74€

Collants bi-couleurs American Apparel 16€

Petit sac Etsy 21€

Apparemment, l’époque Mon petit poney a vraiment laissé des traces chez moi…

11 Comments

  1. C’est chouette, c’est frais le pastel !

    mais par ce rude hiver.. j’ai envie de le porter à la venue printemps pour apporter une touche de douceur en adéquation avec le thermomètre. En tout cas les derbys AHHH je les veux, je les veux !!

Tes causettes m'intéressent aussi!

