Glamour Shot Eyes de Sampar: le test

comments 7
Beauté

Salut les biquettes!

J’ai eu la chance de recevoir le Glamour Shot Eyes de Sampar pour le tester, rapport à mes cernes monstrueux, tout ça…

Je dois bien reconnaître que quand j’ai vu le bazar, j’ai rigolé sous cape… « En 1 minute, cet anti-cernes transparent multi-actions gomme les cernes, éclaire les zones d’ombre du contour de l’oeil et comble rides et ridules. Et comme si ce n’était pas suffisant, sa formule enrichie en acide hyaluronique offre une action anti-rides durable. »

Et moi je suis Chuck Norris, j’ai tout de suite pensé…

Et ben, sur ce coup-ci, je le reconnais, j’ai été médisante. Et j’aurais pas dû, parce que franchement, ce produit m’a bluffée, alors que j’y croyais pas du tout.

On le pose avec l’applicateur éponge. Il s’agit donc d’une sorte de gel transparent. On applique d’abord sa crème hydratante si nécessaire.

J’en mets tout autour de mon oeil droit.

Je passe à l’oeil gauche et je fais bien attention à l’avant/après, parce que d’habitude, ce genre de produit miracle « j’te fais disparaître tes cernes ni vu ni connu« , faut voir le résultat au microscope tellement le changement est infime. Ben, pas avec le Glamour Shot. J’ai vu, à l’oeil nu et sans loupe, un résultat positif!  C’est vrai, les cernes sont nettement atténués (pas disparus hein, faut pas rêver), le contour de l’oeil est lissé, plus lumineux.

Franchement, c’est …bien! (j’en reviens pas moi-même de dire ça, j’vous jure! Quand j’ai fait le test, j’étais déjà en train de me marrer en pensant aux titres bien pourris que je pourrais donner à mon article pour vanner cet énième produit aux promesses foireuses)

Je pense que le Glamour Shot Eyes conviendra super bien aux filles qui ont des cernes légers et pas trop foncés. Il se suffira même, plus besoin d’anti-cernes teinté.

Par contre, pour moi qui ai des cernes très foncés, c’est un peu limite. Oui, ça améliore vachement le contour de l’oeil, mais je n’aurais pas dit non à un petit coup d’Airbrush concealer de Clinique en plus. Et c’est là qu’est le problème: malheureusement, on ne peut pas appliquer de fond de teint ou de correcteur liquide après avoir mis le Glamour Shot. Dommage. Mais j’ai mis une touche d’anti-cernes minéral en poudre et c’était parfait!

Bon, ben voilà. J’avoue, je suis un peu frustrée de pas avoir pu faire de vannes méchantes sur l’objet en question. Mais je suis sûre que je pourrai me rattraper bientôt sur un autre produit, muahaha…

Des béquots*

 

 

 

7 Comments

  1. Bonjour Célestine. Je découvre ton blog, et du coup j’essaie de rattraper mon retard et fouille dans les archives. J’aime beaucoup ton petit univers, tes poneys et Polly Pocket, tes articles make up, ta façon d’écrire! Voilà, un petit commentaire pour m’annoncer, une nouvelle lectrice ici quoi.
    Bonne fin de semaine!

  2. Belle Ginette says

    merci pour le tuyau Célestine ! je pense que je vais tenter car mon problème de cernes (légères, j’avoue), c’est que mon make up n’épouse pas bien ma peau. Et de près, on peut voir des petites traces sur les pores.
    Je t’en dirai des nouvelles🙂

  3. J’ai les cernes carrément violettes, donc je vais rester fidèle à mon correcteur + poudre compacte, mais j’imagine que ce produit est bien pour les chanceuses qui ont de legères cernes😉

  4. Merci pour le test, je me laisserais bien tenter !
    Ton blog est toujours, décidément, aussi beau !
    bises

Tes causettes m'intéressent aussi!

