Interlude sucré (100ème article oblige…)

comments 10
Gourmandises

Petite pause gourmande chez Lilicup (je vous en parlais longuement ici) en compagnie d’une amie. Quel bonheur, je ne me lasse pas de leurs cupcakes tellement savoureux.

J’ai craqué pour le Gypsie: un cake tout moelleux au lait d’amandes, fraises des bois et meringues! Un pur délice, j’aurais pu en manger 5 les doigts dans l’nez!

Et vous, des petits plaisirs tout simples comme ça?

Merveilleux week-end les poussins, pensez à vous faire plaisir! 

Bon, j’avoue, j’ai aussi pris un carrot cake…

 

<Edit> Ouuuuh, ceci est mon 100ème article!!  J’me disais bien qu’il y avait une excellente raison pour manger 2 cupcakes…

Santé!*

 

10 Comments

  1. Virginie says

    Félicitations!!!! Déjà 100…!
    Et maintenant j’ai envie d’un cup cake…
    Un plaisir tout simple et tout doux… Quelque chose qui se trouve difficilement en Belgique et qui n’est pas du tout dans les habitudes alimentaires de mes compatriotes, quelque chose que ma maman, française, stockait à la maison et que je mangeais quand j’étais petite : la crème de marrons faugier!!! Ooooh, je craque!
    Et même qu’une de mes amies belges qui connais à peine le produit m’a acheté ça pour mon dernier anniversaire : http://www.amazon.fr/Cr%C3%A8me-marrons-30-recettes-culte/dp/2501073169/ref=sr_1_fkmr0_1?s=books&ie=UTF8&qid=1326734655&sr=1-1-fkmr0

  2. ♥ Lilicup ! Suis fan aussi du Gypsie mais fond littéralement pour Teddy! Et leur carrot cake reste toujours un excellent classique, incontournable, qui accompagne toujours mon premier choix (resortir avec un seul, c’est juste impossible ;-))

  3. Le gypsie est en effet excellent et un autre à tomber par terre: le Dulce de leche. Et aussi le tiramisu qui est hyper léger! Il n’y a pas à dire Lilli cup mérite sa réputation c’est délicieux, léger, original… Et je trouve même que les prix sont raisonnables. Que demander de plus?!😉
    Bravo pour le cap du 100ème post!

  4. Anne-So says

    Heureusement que Lilicup est à Bruxelles et non à deux pas de chez moi, sinon je prendrais 10kg par mois ! Le carrot cake est à tomber … et j’adore celui à la rose (très girly).

Tes causettes m'intéressent aussi!

