5 choses

comments 13
Déco

5 petites choses, juste pour le plaisir…

Ma minuterie est une chouette trop craquante. Cadeau du frangin pour Noël. On la trouve ici.

Mes nouveaux collants fleuris, soldés à 5€ chez Claire’s.

Des bougies parfumées vraiment charmantes, achetées 1,5£ chez TopShop lors d’une virée entre copines à Londres.

De très jolis fonds pour nos iPhones chez Natacha Birds. J’ai complètement craqué pour celui-ci.

Ma lampe lapin a rejoint son amie la lampe champignon. Une vraie forêt chez moi.

 

Bon jeudi les poussins!

13 Comments

  1. Merci pour les fonds Iphone, j’en avais un de ce genre là depuis un moment, je suis contente de pouvoir en changer!
    Je suis absolument fan de ton lapin, et de ton minuteur chouette ; trop cute!
    Et tes collants, j’aime beaucoup beaucoup aussi… Ils ont l’air de bien s’accorder avec la couleur de ta jupe surtout!

    • Oui, le motif est génial, des couleurs vives très jolies. Malheureusement, on sent que ce n’est pas de la bonne qualité, après une journée il se détendent. Mais pour 5€ ça valait le coup! 🙂

Tes causettes m'intéressent aussi!

