On sera sérieux quand on le sera

comments 16
Beauté / Déco / Shopping

Et d’ici là, ne le soyons pas.

  • Blush Benefit Hervana, 32€
  • Blush Horizon de Chanel, 55€
  • Les Yeux Doux de Lancôme, 47€
  • Le Prisme visage bucolique de Givenchy, 50€ (une vraie oeuvre d’art ce bazar)

  • Parapluies de pieds, 49,95$. Le principe? On les enfile au-dessus de n’importe quelle paire de chaussures (talons, baskets, sandales) dès qu’il pleut. Si ça c’est pas ingénieux. Parce que nos jolies godasses dans la gadoue, c’est moyen chouette, n’est-il pas?

16 Comments

  1. Chouette article!
    Comme d’habitude avec ton blog!
    Je crois que ça faisait un moment que je n’étais pas venue d’ailleurs^^

    Ralala, les moonboots me rappellent mes vacances au ski quand j’étais tout mini mini rikiki ^^

  2. Nan mais la bague biche, la théière petit chaperon rouge, et les moon boots, je suis méga fan!! J’adore le principe de cet article, tu as bien raison, mettons un peu de folie et de couleurs dans notre quotidien!! Par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir assumer les parapluies de pieds, même si l’idée n’en reste pas moins ingénieuse!!

    • Rha oui, je craque pour la bague, trop trognon! 🙂 J’avoue que les parapluies de pieds, c’est plutôt… concept. Mais je trouve que ça donne encore assez bien et si tu les prends en noir, ça reste relativement portable (bien sûr, on les enlève illico presto une fois arrivées à destination hein).

Tes causettes m'intéressent aussi!

