Vide-dressing : trouvons pieds à ces chaussures

comments 8
Vide-dressing

Allez, je vide un peu mes armoires et je commence par les chaussures! Certaines d’entre vous trouveront peut-être leur bonheur.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez acheter une (ou plusieurs) paire(s), envoyez-moi un mail: celestinecausette (at) hotmail.com

Frais de port: 12€ pour la France, 5,9€ pour la Belgique ou remise en main propre à Bruxelles. 

Bottines H&M

  • Pointure: 40
  • Prix d’achat: 39,95€
  • Prix de vente: 25€ + fdp
  • Etat: comme neuves, portées une fois à l’intérieur
  • Matière: simili cuir brun

Ballerines à boucle Mango

  • Pointure: 41
  • Prix d’achat: aux alentours de 45€, je ne me souviens plus du prix exact
  • Prix de vente: 20€ + fdp
  • Etat: portées 2 fois, très bon état. Petite griffe noire à l’avant.
  • Matière: cuir vernis rouge

Chaussures à talons Pull & Bear

  • Pointure: 41
  • Prix d’achat: une vingtaine d’euros
  • Prix de vente: 10€ + fdp
  • Etat: neuves, portées 10 minutes à l’intérieur
  • Matière: simili cuir noir

Escarpins dorés H&M

  • Pointure: 41
  • Prix d’achat: 19,90€
  • Prix de vente: 10€ + fdp
  • Etat: neuves avec étiquette
  • Matière: simili cuir doré

Baskets Lady Nike

  • Pointure: 41
  • Prix d’achat: 80€
  • Prix de vente: 30€ +fdp
  • Etat: portées plusieurs fois, marques de décoloration du jean à l’arrière et sur le haut des lacets
  • Matière: tissu blanc + renforcement cuir beige + semelle caoutchouc

C’est tout pour le moment! J’ajouterai de temps à autres des nouvelles pièces et je compte bien faire un vide-dressing fringues et un vide-vanity beauté très prochainement.

Des béquots*

8 Comments

  1. J’aime beaucoup les bottines Asos noires et les bottines H&M cognac. Mais j’ai peur que la pointure ne convienne pas. Suivant les marques et les modèle je fais du 39/40.

    • On peut s’arranger pour que tu les essayes si tu veux (si tu es à Bxl). De toute façon les Asos seront trop grandes pour toi. Mais a priori, les H&M devraient être parfaites. Et au pire, si elles sont un peu grandes, tu peux mettre une fine semelle.

      • Oui je suis sur Bruxelles! Ca serait super si je pouvais les essayer. Peut-être les Asos aussi, je viens de vérifier j’ai aussi certaines chaussures en 40 1/2. Comme tu dis avec une semelle on ne sait jamais. Puis-je te re-contacter dès que j’ai reçu mon salaire? SI tu les as encore à ce moment là et qu’elle me vont je suis preneuse 🙂

        Et ton blog est très chouette ! 😉

  2. Ano666 says

    J’aime vraiment bien les premières… mais je fais un petit 39 ! 😦
    J’attends avec impatience la suite textile !

  3. Anne-So says

    Sympa comme idée ! Nos pointures ne sont pas les mêmes, dommage car les petites chaussures rouges vernies me font de l’oeil !

Tes causettes m'intéressent aussi!

