Manucure acidulée, donut pastel et week-end enneigé!

comments 18
Beauté / Gourmandises

Ma manucure triangle s’écaille déjà un peu mais j’aime ce mélange gris orangé, un cocktail acidulé (vernis gris H&M et Tart deco Essie)

J’ai ressorti mes bottes roses fluo pour aller bruncher avec ma frangine ce matin.

Les toits enneigés, les paillettes d’eau qui scintillent au soleil, le ciel bleu: y a rien de plus beau.

Un bon donut dans la tendance pastel, offert par une collègue très attentionnée.

Rien qu’en regardant ce doux bouquet de tulipes roses, on a moins froid, non?

Bon week-end les p’tits poulets🙂

18 Comments

  1. J’aime tout : l’ambiance pastel, féminine, tes ongles, les magnifiques tulipes (elles me font envie!!!!!).

    • Merci! Oui, c’est très simple, c’est étonnant. Justement, tu ne dois pas attendre que le vernis soit totalement sec, je pense que c’est mieux d’enlever le papier collant après 1 minute, pour éviter que tout le vernis s’en aille avec.🙂 Bonne chance!

  2. Daphné says

    Bon dimanche enneigé🙂 Ici aussi la neige est apparue ce matin. J’avoue trouver cela joli mais demain pour aller au boulot ca pas être la joie.. je marche beaucoup et les trottoirs sont euh.. glissants !!
    Sinon chouette manucure et miam miam le donut😉

  3. J’aime beaucoup toutes ces couleurs, tes bottes roses, le donuts pastel et puis la neige !
    Ici les premiers flocons de neige viennent de tomber à St Paul, je ne sais pas si cela va tenir, peut être que demain matin on aura une belle surprise !
    Bises

Tes causettes m'intéressent aussi!

