Des couleurs! (ça pique mais c’est contagieux)

comments 19
Shopping

Vu comme ça, tu te dis « Waouw, la fille, ça doit piquer les yeux quand on la voit« , et tu n’as pas tout à fait tort…

MAIS figure-toi que la couleur, c’est contagieux. C’est comme les sourires. Ca fait du bien parfois. Souvent même.

🙂

Robe verte Primark + Wall sticker Rolito

Ceinture jaune fluo Primark

Pull grosse maille Zara

Pull chiné Vila

Collier néon TopShop

Gros bracelets Primark

Merveilleux début de semaine les biquets! 

19 Comments

  1. Belle sélection bien pétillante!!!
    Un gros coup de coeur pour le collier Topshop et le pull chiné Vila!

    Bises!!!
    (tiens, ça faisait un moment que j’étais pas venue ici moi ^^)

  2. J’ai fait un article, une dreamlist, dans lequel j’ai mis une de tes photos des superbes dessous american apparel car j’ai vraiment craqué dessus ! Merci encore du partage, des bises

  3. J’adore le nom de l’article 🙂 Bel échantillon de couleurs en tout cas, c’est agréable par ce temps !! Bisous Célestine !

  4. Oh là là que j’aime le pull rose Zara et le pull chiné Vila (ceci dit la couleur stone est pas mal non plus mais moins voyant dirons nous).

Tes causettes m'intéressent aussi!

