7 choses…

comments 11
Beauté / Curiosités / Gourmandises

…des orecchiette brocolis, ail et parmesan. Un pur délice! (je vous donnerai la recette si ça vous intéresse)

…mes 3 montres, portées ensemble, toujours. Et aucune à l’heure, forcément.

… des tulipes blanches et magnifiques.

… mon nouveau tatouage temporaire Tattly. What to focus on…

… une manucure framboise/doré, parce que je continue à tenter toutes les combinaisons de couleurs.

… cette vidéo de Lisa Eldridge, un maquillage frais et des joues rose bonbon!

 

… et puis une illu de Margaux Motin dans laquelle je me suis un peu reconnue, hum. Non mais juste très légèrement.

 

Beau week-end les poulets! **

 

 

11 Comments

  1. J’adore ce genre d’articles🙂 Surtout quand les « choses » de la liste sont intéressantes, ce que tu manies très bien ! Margaux Motin est juste énorme quand elle s’y mets !

    Merci pour le partage de ton expérience cheveux ! Bonne soirée & à très vite !

    Bisous !

  2. Virginie says

    Quand on voit Célestine débarquer avec ses trois montres, en vrai, dans la vraie vie, on s’demande un peu quoi…!
    Puis quand elle nous dit qu’aucune d’entre elles n’est à l’heure, on s’interroge…
    Enfin quand on a passé toute la soirée avec elle à se triturer le cerveau pour savoir si on aime ou si on déteste, on finit par réaliser que le concept est quand même sympa!
    (Moi, j’aurais osé la flik flak mais bon…😉

  3. Lucie says

    Je copie mais super d’accord : oh oui la recette !!! ^^
    J’ai aussi fait fleurir les tulipes dans mon salon ! Un peu de printemps à domicile ça fait du bien en attendant le vrai🙂
    Bonne semaine !!

Tes causettes m'intéressent aussi!

