Les p’tits nouveaux ou les grandes espérances…

comments 20
Beauté

Quelques nouveaux venus dans ma salle de bain. Des produits pour lesquels mes attentes sont particulièrement élevées… Ils ont intérêt à assurer (sinon ça va mal se passer).

Je vous en parle bien sûr plus en détails dès que je les ai testés comme il faut.

Le blush Eclat Minute de Clarins dans la teinte vitamin pink. Je cherche un blush rose liquide depuis longtemps et celui-ci a un rendu lumineux qui semble hyper joli. Par contre, le flacon est ridiculement minuscule! Je vous dirai ce que j’en pense dans quelques jours.

La fameuse crème de 8 heures d’Elizabeth Arden, dans sa nouvelle formule sans parfum. J’avoue que l’odeur de la version originale, j’ai un peu de mal. Alors quand j’ai appris qu’Arden lançait la crème sans parfum, j’ai foncé. J’ai hâte de voir si elle est aussi miraculeuse qu’on le dit (sur les lèvres abîmées, les zones sèches, etc.).

La lotion de clarté de Clarins, dont j’ai entendu beaucoup de bien. Elle permet apparemment d’exfolier la peau tout en douceur. Je compte l’utiliser un soir sur deux après le démaquillage.

La légendaire pâte grise de Payot sera-t-elle à la hauteur de sa réputation? Je me suis enfin procuré un tube (merci frangine), on va voir ce que ça donne.

Un vernis doré Sephora, pour mes expérimentations onglesques… 

Un crayon noir MUFE qui rejoint ma quête du crayon qui tient bien et ne coule pas partout. Je suis tellement ravie de la tenue des ombres à paupières Aqua cream que je mets beaucoup d’espoir dans le crayon de la même gamme…

Et last but not least, j’ai ENFIN craqué sur la Naked, 10 ans après tout le monde, gniiiii! Alors là, je suis sûre que je ne serai pas déçue (sinon ça veut dire que la moitié de l’univers ment effrontément!), cette palette a l’air top! J’inaugure ça ce soir.

Et vous, vos grandes espérances beauté, c’est quoi en ce moment?

A bientôt, pour de nouvelles aventures PAL-PI-TANTES!

20 Comments

  1. C’est pas la première fois que je le dis à mon avis mais j’adoooore les titres de tes articles 😉 Très chouette contenu aussi, pour répondre à ta question, je suis bien branchée Naked 2 aussi en ce moment ! Bisous ;-))

  2. Tous les échantillons de crème que j’essaie en ce moment sont mes grandes espérances. Je suis à la quète de LA crème de jour et surtout de LA crème de nuit et encore plus DU sérum contour des yeux… Ajouté à cela, je recherche aussi un exfoliant pour le visage qui nettoierait sans agresser (alors oui, j’attends avec impatience un retour de ta part sur la lotion de clarté Clarins qui me dit bien maintenant que tu en as parlé!). Et aussi, je suis impatiente de lire ce que vaut le crayon MUF, je cherche aussi un crayon qui ne marque pas partout et tient bien…
    Mes grandes espérances du moment, c’est surtout des produits de chez REN dont j’ai entendu partout le plus grand bien et pour lesquels j’essaie de déterminer leur efficacité sur moi…
    Le vernis doré, j’ai craqué aussi, j’avais envie de me tenter le triangle voire la french « or », avec une base de taupe. Je suis sûre que ça pourrait avoir un rendu sympa…
    Hâte d’en savoir plus sur tes produits! Bonne soirée!

  3. moira says

    je suis trop déçue de la crème de 8 heures, je l’ai achetée sur un coup de tête dans l’avion (j ai failli craqué pour la naked2 aussi… fallait faire un choix…), j’ai pas regardé les ingrédients comme un mouton poussé par la hype et voilà, elle sert à rien de rien – en tout cas sur moi (je pense que c’est dû au petrolatum dedans qui fait que les ingrédients restent en surface)… anyways, hate de lire ce que t’en penses!
    mmh et pour les ‘esperances beaute’, j ai bien envie d essayer le blush lustre de nars (envie d essayer un blush orangé pour changer: http://www.asos.com/Nars/NARS-Blush/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1572756&SearchQuery=nars%20lustre&Rf900=1439&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Desire) et la palette heaven & earth de mua (http://www.superdrug.com/eyes/make-up-academy-professional-eye-palette-heaven+earth/invt/267771/)
    bisou bisouxx

  4. Fanny says

    Le mascara MUFE, enfin un qui me tient toute la journée 🙂
    D’ailleurs, je suis pressée de lire ton avis sur le crayon 😉

    Bisous !

Tes causettes m'intéressent aussi!

